Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Owners Club (SRV amp)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Feb 14, 21:19

T'inquiètes ça reste en famille

@ Tanguy tu me fais bien marrer
El Phaco
Ca a le mérite de me faire rêver...

Alors certes, y'a un petit côté j'me la pète, mais le monsieur a du beau matos, les doigts qui vont avec, alors on ne va pas bouder notre plaisir à écouter et mater tout ça !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tguyfr
Cela a surtout le mérite de nous faire entendre proprement enregistré - pas à coup d'iPhone grésillant - ce qu'est un son de référence. Un peu comme le combo goldie + Marshall (que-tu-n'aurais-pas-dû-revendre-Diezel). Perso je comprends pourquoi mon Bruno UG22 est tellement inspiré du Vibroverb. Je retrouve le même son clair jouissif que dans le nouveau Vibro (fallait la faire ) de Diezel.
Tews
  • #33
  • Publié par
    Tews
    le 16 Feb 14, 22:39
tguyfr a écrit :
Cela a surtout le mérite de nous faire entendre proprement enregistré - pas à coup d'iPhone grésillant - ce qu'est un son de référence. Un peu comme le combo goldie + Marshall (que-tu-n'aurais-pas-dû-revendre-Diezel). Perso je comprends pourquoi mon Bruno UG22 est tellement inspiré du Vibroverb. Je retrouve le même son clair jouissif que dans le nouveau Vibro (fallait la faire ) de Diezel.


Je croyais que le Bruno UG22 est d'inspiration VOX
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Feb 14, 23:32
Sinon pour en revenir au Vibroverb et sa filiation avec SRV, il ne faut pas oublier que ceux utilisés par SRV étaient pas mal modifiés par son amp tech : César Diaz
Spinoo
Même aux débuts ? Fallait pas dire ça Diezel va me demander d'y claquer un transfo de Twin
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Feb 14, 00:19
funkychicken
ou un transfo de bassman ? miam .... entre ca et le van W ;... t'as pas besoin d'un infirmier dans ton service ???
all4one
royal funk
oldamp
c'est vrai que sur mon clone, le transfo de bassman prend beaucoup de place... mais quel coffre !

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Feb 14, 12:05
Tu peux nous en dire un peu plus en terme de son sur cette modif
rhum66
Merci pour cette démo trés pro de ce superbe ampli qui fait rêver.
le crunch léger est vraiment magnifique et l'engin parait dans un état cométique quasi parfait.
Félicitations.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
FunkPunk
J'ai le jumeau du tien Diezel. Un 64 avec le JBL 15'' d'origine en version export dans un super état.

C'est vraiment un ampli exceptionnel, le son a cette chaleur et présence incroyable. Les basses sont magnifiques sans jamais être trop présentes avec ce qu'il faut de mid et des aigus cristallins. La quintessence du son Blackface !

Je me sépare du mien, ce sera le Blackface que j'aurai gardé le plus longtemps dans ma collection.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Feb 14, 18:25
Et tu t'en sépares pourquoi si c'est pas indiscret ?
ampfan
Pour que tu puisses l'acheter !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Feb 14, 19:18
ampfan a écrit :
Pour que tu puisses l'acheter !


Haha
J'ai autre chose en vue...et ça risque te faire très mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...