Framus Red Rogue ?

Forum Framus
Forum
Doc Loco
J'ai eu l'occasion récemment de jouer, lors d'une jam, sur un Framus "Red Rogue" (2 canaux, 2 masters volumes) et j'ai été assez favorablement impressionné par la qualité de cet ampli 50 watts - qui ne serait plus fabriqué paraît-il? Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet, et sur les amplis Framus en général?
crusher
moi c'est le framus cobra qui m'interesse fortement.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Xavier W.T.
up, même si c'est vieux, faut donner plus de popularité a Framus

moi c'est le Ruby Riot qui me fait vibrer
I wanna be sedated!
T.V.EYE
Cette semaine je vais tester les tetes cobra et dragon, ainsi que le ruby riot. Hé, hé, hé J'vous dirai c'que j'en pense.
J'sens que ça va bientot se concrétiser pour moi, c't'affaire.
Xavier W.T.
si t'a l'occasion, essaye Duesenberg Starplayer TV + Ruby Riot et mp-ise moi tes impressions
I wanna be sedated!
capitaine_banane
T.V.EYE a écrit :
Cette semaine je vais tester les tetes cobra et dragon, ainsi que le ruby riot. Hé, hé, hé J'vous dirai c'que j'en pense.
J'sens que ça va bientot se concrétiser pour moi, c't'affaire.


tu vas ou pour les tester?
dafonkybwoy
méga déterrage de post: tu les as testé ces amplis? Si oui, que donnent les Cobra et Dragon?
on fout l'feu et on se casse!!
chacal
et ou peut-on en tester en france?

les samples de rock solid amps sont assez énormes aussi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
raoul31
Sur le site Framus il y a la liste des utilisateurs
http://www.framus.com/artists.htm

Par contre au niveau des amplis ils ne présentent pas ce qui constitue pour moi leur fleuron : le CS

framus cs ruby riot topteil bubinga gitarren verstärker
-30 Watt "Class A" Röhren Topteil
-Clean-Channel mit Volume, Bass, Mitten, Höhen.
-Lead-Channel mit Gain, Bass, Mitten, Höhen & Master.
-Schalt- & regelbarer Acoutronics-Feder-Hall,
-paralleler Effektweg,
-4/8 Ohm schaltbar;



Enjoy !
no code
Voilà de bien beau ampli, qu'il semble sonner terrible, et pour somme toute un tarif interresant.
Petit probleme où les essayer en France
RickN lover and Vox addiction.
AceZzZ
J'ai essayé chez un "ami" la version tête du Red Rogue (qui n'est plus fabriquée à l'heure actuelle si je ne m'abuse). J'ai beaucoup le clean, la disto m'a moins marqué, mais elle était couillue !!!

Cependant sur Harmony Central les avis des utilisateurs sont vraiment mitigés (que ce soit sur la version combo ou tête). Un utilisateur dit même préférer un Classic 30 au Framus (enfin je sais les goûts et les couleurs...)
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?

En ce moment sur amplification et Framus...