..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    kee
    le 18 Oct 06, 13:29
Rajoutez moi aussi avec un stack vht 4x12+ ultra lead

[img][/img]
Bersërkîer
Désolé c'est pas pour me joindre à vous car je n'ai pas de VHT dans ma configuration (mais ça viendra courant 2007) mais je tenais juste à dire que c'est une bonne initiative d'avoir créer ce topic c'est tout ...

Pas utilisateur mais fan si je puis dire ...

Occupez vous en bien et arrétez de friter les Oreilles à vos spéctateurs (préférable de ne pas faire de course au volume )

Je me joindrai à vous aprés
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
I Don't Love le GP3 par contre


Tu lui repproches quoi??? Moi j'en suis très satisfait!!!




Bah c'est subjectif de toute façon hein


Mais je le trouve bien trop compressé, ça "frrrfffrrrrr" trop à mon goût, méchant sans être méchant quoi

Enfin bref, ce n'est que mon avis ( et je comprend qu'on puisse aimer hein ), mais j'ai été assez déçu par ce préamp Je pensais sincèrement que, compte tenu la réput' de l'engin, ça volait vraiment trèèèèèèès haut, et pour moi ( pour MOI ), non.


Oui oui, ton avis est subjectif mais est le bienvenue quand même, y'a pas de débat si tous le monde est d'accord!

Allez Hop, voilà les photos de mon ancienne CL50 + E et de mon rack actuel :









Fandango
CL 50 option Eq et Fat bottom 2x12 pour moi .... Je sais plus faire sans !!!
we gonna groooooove
totoleboss
Bon, me voila.
Je suis le vilain petit canard du topic. J'ai fait decouvrir ces amplis à quelques personnes et me voila sans ampli VHt maintenant
Je l'ai revendu il y a un an pour me toper une tete Bassman car je ne supportait pas d'avoir de son clair.
Neanmoins, dans un avenir proche, je pense sincerment que je vais m'en retoper une pour fonctionner en bi-amp (Bassman + VHT). la delivrance me plait bien
Bon, pour l'instant voila la photo prise il y a 2 ans de (feu) ma CL100 qui est au Danemark maintenant


Je reste a dire que ce sont des fabuleux amplis. Je l'ai utilisée pendant 5 ans, je ne vais pas dire que je regrette mais tout de meme, ce sont des P..ain d'amplis qui sonnent.
Selby
  • #20
  • Publié par
    Selby
    le 18 Oct 06, 18:39
ouais mais toi c'est pas une CL qu'il t'aurais fallut mais une forty five

Meme 11# a trouvé un son qui lui convienne sur mon super 30
totoleboss
Aheu a écrit :
ouais mais toi c'est pas une CL qu'il t'aurais fallut mais une forty five


Je pense aussi mais a l'epoque, je ne connaissais pas la marque et le magasin ou je l'ai acheté (Universal Guitar) n'en avait qu'une.

Aheu a écrit :
Meme 11# a trouvé un son qui lui convienne sur mon super 30


Quoi ? Bertrand a trouvé un son qui lui convient avec un VHT outre son power amp ? CHAMPAGNE






bahamut54321
je vous hais tous possesseurs de VHT !!!

enfin un jour peut etre je serai parmi vous et je me hairai moi même
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Drawmer
Gillou a écrit :
Il ne tient qu'à toi de venir nous rejoindre....




Oui, VHT donne ses amplis, y'a qu'à se servir. D'ailleurs, il arrive quand le 4x12 que tu dois me donner Gillou ?


Et vas pas me dire que tu m'as oublié, ça me vexerais
..:: Pas de signature :P ::..
Anorexorcist
Alors moi c'est Deliverance 60 + fat bottom 2x12 et (accessoirement) une small clone. C'est vraiment un ampli génial, en + ils adorent les chtites pédales d'effets!
Je posterais des photos dans la semaine.
bahamut54321
Gillou a écrit :
Il ne tient qu'à toi de venir nous rejoindre....


tu dit sa paske sa te fait de l'argent lol

j'aimerai avoir les moyens de te donner une partie de ma fortune familliale pour que tu m'offre un de ces joujous !

un ptit VHT CL-50 Head EQ graphique sa m'irai très bien avec les baffles qui vont avec bien sur
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Ced777
Je suis membre du club depuis pas mal de temps déjà... Et je ne pourrais pas m'en passer!



J'ai même revendu un XTC pour lui, c'est dire...

Par contre j'ai préféré l'associer à des HP type Greenback plutot que les P50E (question de goût) pour un grain plus R'n R!
Bersërkîer
Gillou a écrit :
Il ne tient qu'à toi de venir nous rejoindre....



Eh Gillou c'est pas un User, C'est génétique chez lui les VHT ... Pour lui c'est comme un oeil ou une jambe

Vas Y fait péter des photos de la famille, la vraie par celle de la scéne, question de faire monter les taux de braquage de banque et de vol de voiture à mains armés (parce qu'un sac, ça contient rarement le prix d'une de ces machines) ...

Drawmer
MorbidAngel a écrit :
Gillou a écrit :
Il ne tient qu'à toi de venir nous rejoindre....



Eh Gillou c'est pas un User, C'est génétique chez lui les VHT ... Pour lui c'est comme un oeil ou une jambe

Vas Y fait péter des photos de la famille, la vraie par celle de la scéne, question de faire monter les taux de braquage de banque et de vol de voiture à mains armés (parce qu'un sac, ça contient rarement le prix d'une de ces machines) ...




Pour être entré dans l'antre magique de l'expo des VHT ( et encore qu'une partie ... ), ça fait vraiment mal au coeur de pas être millionnaire
..:: Pas de signature :P ::..
the5thorseman
Ced777 a écrit :

J'ai même revendu un XTC pour lui, c'est dire...


Oooh?! Moi qui me disait qu'il ne pouvait y avoir que Bogner pour pouvoir concurencer VHT à mes oreilles... Alors dis nous pourquoi ce changement? L'XTC a pourtant l'air d'une machine parfaite...?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...