Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je t'en vends 1 Pascal, édition limitée, 5 exemplaires au monde, 1000 euros !!
scoual
2 ou 3 exemplaires , tit malin,
Mais non je ne fais pas de reprises,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
2 ou 3 Je vais le garder 20 ans, histoire que toutes les rockstars (heu, de 2030 ?) jouent sur Fx !
Erix29
J'ai le W001, je vais m'en mettre plein les fouilles si je me décide à le vendre un jour

A chaque nouvelle gamme, j'ai envie de revendre mon Lableue pour un nouveau, mais je tiens bon. Là entre le SL68 et le Trainwreck mon coeur balance.
Septemberboy62
Bon j'ai testé vite fait ma Bi boost (tout juste arrivée) dans le CP et c'est très très bon. Elle ajoute une très très légère coloration mais garde le caractère de l'ampli. Dans l'utilisation que j'en ai fait c'est à dire pour ajouter du gain c'est topissime. Mon utilisation péférée est sur le mode jmp ! A vrai dire je trouve que la Bi boost est un très bon complément au CP. Autre chose que j'adore c'est quand on baisse le volume sur la gratte (le P90 manche sur une duesenberg TV) et la c'est juste énorme. On récupère un clean très beau et chaleureux. J'ai même redécouvert la position intermédiaire que je n'utilise jamais ! J'aii hate de testé à volume sonore plus conséquent !

Franchement je l'ai branché vite fait tout à l'heure et finalement sa fait plus de trois heures que je joue avec :-D
greg30stm
Erix29 a écrit :
J'ai le W001, je vais m'en mettre plein les fouilles si je me décide à le vendre un jour

A chaque nouvelle gamme, j'ai envie de revendre mon Lableue pour un nouveau, mais je tiens bon. Là entre le SL68 et le Trainwreck mon coeur balance.


Je te comprends c'est ce que je viens de faire (vente Lableue et achat SL68 ) Mais attention tout de même le SL68 ne sera pas polyvalent. Si tu veux du gros son qui envoie par contre, fonce !
greg30stm
En parlant du SL68, je l'ai prêté hier soir à notre ami Martial, avec le Recording 2x12 en Creamback également, donc une belle démo/vidéo à venir d'ici peu (On va lui laisser le temps de bien faire les choses).
Erix29
greg30stm a écrit :
Erix29 a écrit :
J'ai le W001, je vais m'en mettre plein les fouilles si je me décide à le vendre un jour

A chaque nouvelle gamme, j'ai envie de revendre mon Lableue pour un nouveau, mais je tiens bon. Là entre le SL68 et le Trainwreck mon coeur balance.


Je te comprends c'est ce que je viens de faire (vente Lableue et achat SL68 ) Mais attention tout de même le SL68 ne sera pas polyvalent. Si tu veux du gros son qui envoie par contre, fonce !


Mon Lableue marche super bien pour du JCMesque et plus (il marche sur les plates bandes du Jet) en mode gros son à la Zack Wylde.

Je chercherais éventuellement un ampli qui permet de faire du Red Hot, Led Zep, à Guns dans l'idée. Un ampli qui cleane plutôt bien au potard de volume et éventuellement bouffe facilement de la Fuzz type fuzz face ou tonebender dans sa face. Je me demande comme le SL68 se comporte en clean mais pas trop et sur le reste de la plage.

Le Trainwreck n'est pas fait pour bouffer des pédales, je sais pas comment se comporterait un Nighttrain.
scoual
mmm tu veux dire un Bad train,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gtel77
Erix29 a écrit :

Je chercherais éventuellement un ampli qui permet de faire du Red Hot, Led Zep, à Guns dans l'idée. Un ampli qui cleane plutôt bien au potard de volume et éventuellement bouffe facilement de la Fuzz type fuzz face ou tonebender dans sa face.


Pareil !!

FX, dis moi, ton CP il fait ça? Je suis assez content de mon sprinter, surtout depuis la modif 68K, mais il faut toujours avoir un spare, non?
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Bah le CP, surtout en mode plexi, c'est l'ideal pour ce genre d'exercice

-fx


Tu penses que le Brittany pourra cruncher comme le mode Plexi du CP ou du Lableue ? Ou ce sera plus soft ? Quelle sera la différence majeure en terme de voicing ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...