Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Bon j ai essayé le 68 de Greg , et le peu que je l ai joué ,c est terrible , du grain , du gain , et j arrive bien a avoir un clean en baissant le volume de la gratte , la démos va être explosive .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
scoual
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
martial allart a écrit :
Bon j ai essayé le 68 de Greg , et le peu que je l ai joué ,c est terrible , du grain , du gain , et j arrive bien a avoir un clean en baissant le volume de la gratte , la démos va être explosive .


Salut Martial,
Avec quelle gratte tu arrives à avoir du clean (du vrai ?) ?
Sinon, pour le reste oui je suis d'accord, content qu'il te plaise déjà, vivement la vidéo
martial allart
greg30stm a écrit :
martial allart a écrit :
Bon j ai essayé le 68 de Greg , et le peu que je l ai joué ,c est terrible , du grain , du gain , et j arrive bien a avoir un clean en baissant le volume de la gratte , la démos va être explosive .


Salut Martial,
Avec quelle gratte tu arrives à avoir du clean (du vrai ?) ?
Sinon, pour le reste oui je suis d'accord, content qu'il te plaise déjà, vivement la vidéo

avec une musicman axis floyd
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
greg30stm
gogogarou a écrit :
Si tu mets le gain à la moitié tu y arrives normalement

Dans mon sample un peu plus haut le clean est crado car le gain est au dessus de la moitié


Oui j'ai écouté ton sample ça à l'air de bien le faire avec la Krieger
Bon, j'essaierai à nouveau quand l'ampli sera de retour chez moi, je réglerai ma LP différemment.
greg30stm
martial allart a écrit :
greg30stm a écrit :
martial allart a écrit :
Bon j ai essayé le 68 de Greg , et le peu que je l ai joué ,c est terrible , du grain , du gain , et j arrive bien a avoir un clean en baissant le volume de la gratte , la démos va être explosive .


Salut Martial,
Avec quelle gratte tu arrives à avoir du clean (du vrai ?) ?
Sinon, pour le reste oui je suis d'accord, content qu'il te plaise déjà, vivement la vidéo

avec une musicman axis floyd


OK merci
gogogarou
greg30stm a écrit :
gogogarou a écrit :
Si tu mets le gain à la moitié tu y arrives normalement

Dans mon sample un peu plus haut le clean est crado car le gain est au dessus de la moitié


Oui j'ai écouté ton sample ça à l'air de bien le faire avec la Krieger
Bon, j'essaierai à nouveau quand l'ampli sera de retour chez moi, je réglerai ma LP différemment.


Ouais c'est un truc de fou avec la krieger je ne l'avais jamais fait sonner comme Ca

Merci
greg30stm
gogogarou a écrit :
greg30stm a écrit :
gogogarou a écrit :
Si tu mets le gain à la moitié tu y arrives normalement

Dans mon sample un peu plus haut le clean est crado car le gain est au dessus de la moitié


Oui j'ai écouté ton sample ça à l'air de bien le faire avec la Krieger
Bon, j'essaierai à nouveau quand l'ampli sera de retour chez moi, je réglerai ma LP différemment.


Ouais c'est un truc de fou avec la krieger je ne l'avais jamais fait sonner comme Ca

Merci


Tu la joues sur quels autres amplis sinon ?
greg30stm
gogogarou a écrit :
Je joue en ce moment sur mon friedman small box, bogner shiva 20th El 34 et fryette clx


Ah oui il y a du lourd à côté
Et alors tu le places comment le SL68 par rapport aux autres ?
scoual
Toi tu n'a pas encore lu sa review

Le SL68 de FXamps est un ampli des plus incroyables !! il a un grain de folie, un son qui devient fuzzy à souhait et une reserve de gain extraordinaire. le son qui sort de cet ampli est tout simplement magnifique. On plonge dans l'esprit vintage, on se retrouve à riffer sur des morceaux à la Led Zep comme Rock n' Roll mais aussi sur du Hendrix comme Voodoo Chile. L'ampli permet de jouer au potard de volume de la guitare et restranscrit parfaitement les attaques et les nuances de jeu on est dans du très très haut de gamme ! Apres avoir joué sur Friedman (Small Box), Bogner (Helios, Shiva 20th, Goldfinger, Palermo, Brixton) mais aussi Marshall (JTM45 et SLP1959) aucun de ces amplis ne m'avait fait une telle impression on est dans le son root, rocailleux et ultra dynamique !!

le sac de transport Guitar Amps& Co est très bien fait et respire la qualité, le rembourage est conséquent ce qui permet de bien caler l'ampli et de pouvoir le transporter sans grande crainte. les plus : la poche pour ranger les fils/jack/ prise/ mediator ... la sangle
--------------------------------------------------------------------------
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...