1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Ouais....Pas mal





























Je rigole évidemment ça déchire et hâte de la vid officielle du coup , bravo Martial ! ( Et Fx bien sur pour l'ampli )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kurowan
Ah ouais quand même, super jeu et super son
greg30stm
Ca le fait bien, bravo Martial Hâte de voir la vidéo définitive
Fannysissy
ColDay a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pas mal ça
(bon, perso si je t'échanges quelque chose, je vais devoir le racheter autrement je pourrai plus jouer )

Question à la ronde, est-ce que quelqu'un a déjà joué son FX (moi c'est un Dr.B) dans un eminence wizard?

J'ai essayé hier pour la première fois, et ben putin ... Je suis resté sur le cul!

Alors après c'est peut-être la sensation de nouveauté, le faite que je 'ai pas joué avec la guitare habituelle et avec pas le même groupe, mais je vais pousser les test parceque là, j'ai presque carrément envie de virer mes 2 wgs pour une bonne paire de wizard!

A voire!

(en plus je pourrais en choper 2 pour vraiment pas cher en occase)


Les creambacks on te dit, bordel !


Baaaaaaah franchement j'ai encore eu une répète hier soir et ce HP a vraiment un putin de truc à mes oreilles.

Et le creamback ne m'attire absolument pas. Pas conquis par ce que j'ai vu sur internet.
En plus récemment ici quelqu'un avait changé ses 2 eminence contre 2 creamback, et ben à mes oreilles c'était clairement moins bien.

Après denouveau tester en vrai blablabla oui. N'empêche que le wizard je l'ai testé, c'est la première fois que je prends autant de plaisir avec des HP pas mixés, et en plus je pourrai m'en sortir 2 autres d'occase pour moins cher qu'un creamback.

M'en fous, je vais aller demander conseil sur le topic des HP, et NA!
M. Hyde
Fannysissy a écrit :
ColDay a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pas mal ça
(bon, perso si je t'échanges quelque chose, je vais devoir le racheter autrement je pourrai plus jouer )

Question à la ronde, est-ce que quelqu'un a déjà joué son FX (moi c'est un Dr.B) dans un eminence wizard?

J'ai essayé hier pour la première fois, et ben putin ... Je suis resté sur le cul!

Alors après c'est peut-être la sensation de nouveauté, le faite que je 'ai pas joué avec la guitare habituelle et avec pas le même groupe, mais je vais pousser les test parceque là, j'ai presque carrément envie de virer mes 2 wgs pour une bonne paire de wizard!

A voire!

(en plus je pourrais en choper 2 pour vraiment pas cher en occase)


Les creambacks on te dit, bordel !


Baaaaaaah franchement j'ai encore eu une répète hier soir et ce HP a vraiment un putin de truc à mes oreilles.

Et le creamback ne m'attire absolument pas. Pas conquis par ce que j'ai vu sur internet.
En plus récemment ici quelqu'un avait changé ses 2 eminence contre 2 creamback, et ben à mes oreilles c'était clairement moins bien.

Après denouveau tester en vrai blablabla oui. N'empêche que le wizard je l'ai testé, c'est la première fois que je prends autant de plaisir avec des HP pas mixés, et en plus je pourrai m'en sortir 2 autres d'occase pour moins cher qu'un creamback.

M'en fous, je vais aller demander conseil sur le topic des HP, et NA!


C'est moi qui ai changé un eminence private jack+v30 pour une paire de creamback, et je préfère de très loin les Creamback, il y a même pas de match.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
Je dis pas le contraire

Je dis juste que j'ai trouvé ça vachement moins biens dans tes démos.
Et je l'avais d'ailleurs dit quelques postes plus tard.

Mais c'est pas parceque j'aime moins que c'est moins bien, et vice versa.
Je dis juste que de tout ce que j'ai entendu de ces creamback, rien ne m'a jamais donné envie
M. Hyde
Fannysissy a écrit :
Je dis pas le contraire

Je dis juste que j'ai trouvé ça vachement moins biens dans tes démos.
Et je l'avais d'ailleurs dit quelques postes plus tard.

Mais c'est pas parceque j'aime moins que c'est moins bien, et vice versa.
Je dis juste que de tout ce que j'ai entendu de ces creamback, rien ne m'a jamais donné envie


Oui après si tu trouves ton bonheur ailleurs il n'y a pas de raison d'insister sur le creamback ^^
Sinon, je trouve surtout le creamback bien dans la pièce, alors qu'en prise de son le v30 s'en sort très bien.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
ça aussi

En plus de nos gouts et de nos oreilles, entre ce que tu entends et ce que tu enregistre, ya toujours un monde assez conséquent

Mais si je trip sur le wizard, c'est parceque j'ai acheté ça pour un 1x12 pour mon 2èm groupe un peu en mode "budget". Et que finalement j'ai qu'une envie c'est de l'essayer avec l'autre groupe.

Vraiment, je crois que je viens d'avoir un sacré coup-de-coeur
atune
ah les governor....je préfère au v30, moins criard.
note pour plus tard mixer un governor et un wizard
Fannysissy
C'est vrai, mais c'est le problème fondamental des HP, il faudrai en avoir 48 références sous la main pour pouvoir les essayer et les mixer

Le mix ave les swamp thang est aussi très recommandé sur internet. Mais ce HP ne m'inspires absolument pas.

Et en V30 like pas pas exactement, j'ai un retro30 de chez wgs qui est vachement bien!
greg30stm
+1 pour le Retro 30 WGS il sonne vraiment bien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...