Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Top !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Superbe démo Martial
Manque peut-être une guitare avec un peu plus de graou pour envoyer encore davantage car l'ampli en a dans le ventre
Et le canal clean poussé est superbe également, même si tu ne l'as pas mis dans ta démo.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je pense que le trio Dual/DrB/CP est le juste milieu, je fais juste part de on impression. Ils ont tous une super gueule, tous sont polyvalents, dans différents esprits, y'a pas de truc inutile... Ça serait cool de les voir se populariser plus que ça l'est actuellement, et je trouve que ça doit l'être en tout cas.

Disons, que pour plus percer encore et devenir une sorte d'emblème, il faut que y'ai des repères pour les gens. Et les 3 là ont ce qu'il faut pour ça...


... mais ce n'est que mon avis

Sinon, chouette démo Martial, c'est cool les riffs comme ça. Dommage que tu puisses pas en profiter dans un cab ! Mais bon, c'"est bien l'ampli ultime...








... Ah non c'est le CP
denrique
Ce Dual, il a l'air d'avoir tout ce dont un guitariste demande à un ampli de scène : un beau clean qui ne tord pas, un crunch bien dynamique avec un superbe grain, un lead articulé et pas baveux.
Bon après... Méfions-nous de Martial, il joue comme un dieu.

Mais déjà tous ces sons sous le pied, sans rien d'autre qu'un footswitch, c'est cool.
J'étais adepte du «un ampli qui ne fait qu'une seule chose mais bien», celui-là me fait douter de mes convictions.

Il faudrait que je me paye des vacances en Bretagne cet été pour l'essayer !
martial allart
greg30stm a écrit :
Superbe démo Martial
Manque peut-être une guitare avec un peu plus de graou pour envoyer encore davantage car l'ampli en a dans le ventre
Et le canal clean poussé est superbe également, même si tu ne l'as pas mis dans ta démo.

Merci greg , tu veux dire pousser le clean pour le faire cruncher ? je suis déjà à 12h , mais oui tu as raison je ne l'ai pas poussé à bloc pour tordre le son .
pour la gratte , le micro est vintage , mais j'aime bien le rendu , le son reste clair et précis avec une bonne attaque , mais après c'est bien aussi avec un gratte qui arrache .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
greg30stm
Oui Martial effectivement je parlais du clean en mettant le gain vers 15h, j'adore avec ma LP.

Effectivement avec ta MM en mode Lead ça doit le faire.
En tout cas sur le mode Lead à 15h, et même à toc, ça envoie du lourd avec ma LP en BK Holy Diver

Denrique,
Le Dual fait 3 choses en effet, mais aussi bien que les amplis pris séparément C'est de la bombe cet ampli, j'adore
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Disons que c'est le "meilleur" de chaque monde
Seb711
Y a pas le Deep côté clean dommage
Geek-Tariste
martial allart
greg30stm a écrit :
Oui Martial effectivement je parlais du clean en mettant le gain vers 15h, j'adore avec ma LP.

Effectivement avec ta MM en mode Lead ça doit le faire.
En tout cas sur le mode Lead à 15h, et même à toc, ça envoie du lourd avec ma LP en BK Holy Diver

Denrique,
Le Dual fait 3 choses en effet, mais aussi bien que les amplis pris séparément C'est de la bombe cet ampli, j'adore

ok , oui j'avais essayé , mais j'ai pas pensé à tout pour la démo .
Avec la MM c'est du evh bonne époque .
Sinon effectivement on a le meilleur de chaques amplis .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
caribou71
et bien ça fait un moment que je ne suivais pas activement ce topic, mais là la démo de Martial ouah le 3 canaux ultime.

Superbe démo, niveau de jeux impressionnant, c'est bien monté aussi au niveau de l'image, ultra pro.

Content de voir que Fx Amps se développe
martial allart
caribou71 a écrit :
et bien ça fait un moment que je ne suivais pas activement ce topic, mais là la démo de Martial ouah le 3 canaux ultime.

Superbe démo, niveau de jeux impressionnant, c'est bien monté aussi au niveau de l'image, ultra pro.

Content de voir que Fx Amps se développe

merci beaucoup
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bah, non, que les plus beaux


Sinon concernant les nouveaux cabs Fx, pouvons nous avoir des détails (ou puis-je, étant concerné... )
jerem37
Seb711 a écrit :
Y a pas le Deep côté clean dommage


C'est pô grave, ça sert que quand on joue en 2W ou avec une gratte qu'a pas de bas....
Plaisanterie à part, j'me suis déjà demandé si beaucoup de gens joue vraiment avec le deep autre part que seul chez soi pour flatter l'oreille, moi je l'enclenche quasi jamais (non pas que c'est pas sympa au contraire, mais bon pour l'instant j'ai trouvé des sons qui me vont bien sans alors j'ai pas poussé plus loin... pourtant ça amène un bon boost de volume/gain en plus ce deep là ).

Bravo Martial pour la démo du Dual
En effet, je plussoie sur le fait que ça fait s'interroger sur les amplis à plusieurs canaux car celui-là a l'air tout simplement parfait sur tous les points à voir comme ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...