1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Il fait doublon au niveau de la plage de gain, mais pas du grain. Je demanderai aux 2 guys de faire une petite video debut septembre, ca te donnera une meilleure idée que ma video perso
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Oui Fx a raison le grain est assez différent, plus épais. L'impression qui en ressort est un son moins compressé et droit par rapport au mode plexi du classic plex.
vodkasgood
De retour de vacances, ça fait toujours plaisir de récupérer un petit cab assorti
(1x12 OS façon Port City made by JDCabs )



J'arrive toujours pas à me défaire de ce son clair Combiné à une strat et un zest de delay, c'est juste magique (j'en oublie même d'utiliser mes Fuzz et autres pédales à la maison)

Le crunch n'est pas en reste non plus, il y a de quoi s'amuser aussi, même si ça n'est pas l'utilisation première de l'ampli (ça m'a permis de ressortir la vieille Ibanez RG en Drop C# pour tester des trucs un peu plus lourds )

Vivement la reprise

Bon, par contre, le clean est tellement plein que ça m'a permis de me rendre compte tout de suite que j'avais besoin d'un Buffer sur le pedalboard... (alors que j'ai réussi à jouer 3 ans avec le Deluxe Reverb sans me rendre compte des pertes )
fxdfxd
Beau comme tout ce petit stack !
C'est vrai que le DG-20 ne pardonne rien, on entend tous les details, meme ceux qu'on ne voudrait pas

Sinon notez que je peux faire des cabs 1x12" classic assortis a vos amplis (comme celui du gold de greg), il suffit de demander

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Par curiosité , faut compter cab pour un 1*12 en Creamback ? Pas'trouver de prix sur le site nantais
fxdfxd
Parce qu'ils sont vendus juste en bundle avec une tete. Ils sont a 549€, finition sur mesure, en celestion V-type, creamback en option +30€
Mais on peut bien sur faire des exceptions
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Septemberboy62
fxdfxd a écrit :
Il fait doublon au niveau de la plage de gain, mais pas du grain. Je demanderai aux 2 guys de faire une petite video debut septembre, ca te donnera une meilleure idée que ma video perso


Super merci. Mon frère est aussi intéressé sa nous donnera un point de comparaison par rapport au cp. Si il me plait je vendrais une de mes grattes pour l avoir ^^
lostever
fxdfxd a écrit :
Parce qu'ils sont vendus juste en bundle avec une tete. Ils sont a 549€, finition sur mesure, en celestion V-type, creamback en option +30€
Mais on peut bien sur faire des exceptions


Ok donc voir directement avec Pascal ? Sinon tu as complètement arrêté les 2*12 ?
fxdfxd
C'est gros et lourd, et donc couteux a expedier, et comme j'ai pas une grosse demande, et donc pas une grosse production, c'est encore plus couteux.
Disons que c'est possible, mais le prix est moins competitif que sur les 1x12" !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
XCALIBUR21
Bonjour à tous
Je m apprête à acquérir un the wave de chez FX d occaz, et j aurais aime savoir qu'elles étaient les différences avec le Dr B ?
Je cherche une amp type blackface avec bon master volume , vivant et dynamique...

Quelles sont les specs de cette tête ?

Faut il régler le bias en cas de chgt lampes puissance ?

Merci à tous .
jerem37
fxdfxd a écrit :
Tiens, cet ete, je lancerai une grosse campagne de mise a jour de mes amplis
Pour tous les possesseurs de modeles 20w, je proposerai :

- Mise a jour des circuits vers les specs 2017
- Mise a jour des circuits et du look (facades ET caisson) vers les specs 2017

Ce ne sera evidemment pas gratuit, mais ce sera quasi prix coutant et incluant le transport de l'ampli dans les 2 sens (a mon avis 150€ pour la modif des circuits, et de l'ordre de 400€ avec nouvelles facades et nouveau caissons).

Si ca interesse qqun, qu'il me fasse signe


Salut FX,

Je suis intéressé pour un caisson noir new look et éventuellement pour les modifs (à voir ensemble plus en détails)... par quel biais préfères tu qu'on communique (mp d'ici, mp FB ou ta boîte mail FXamps, ce que je préfère moi ) pour que ce soit plus simple et avoir des réponses rapides ?
Je suis pas pressé non plus hein, ça peut largement attendre la fin de l'été et la rentrée ou plus (mais tu sembles t'être mis déjà beaucoup d'objectifs pour la rentrée à ce que je vois ), vu que tu es aussi en vacances. Je t'avoue que vu les péripéties pour recevoir l'ampli de Grèce avec le DrB à l'époque ça m'inquiète un peu mais l'appel de qq améliorations est fort, vu que j'ai pas vraiment envie de changer d'ampli (même si ça m'a effleuré plusieurs fois l'esprit ).
Merci d'avance de me faire signe par un petit mail à ce sujet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
XCALIBUR21 a écrit :
Bonjour à tous
Je m apprête à acquérir un the wave de chez FX d occaz, et j aurais aime savoir qu'elles étaient les différences avec le Dr B ?
Je cherche une amp type blackface avec bon master volume , vivant et dynamique...

Quelles sont les specs de cette tête ?

Faut il régler le bias en cas de chgt lampes puissance ?

Merci à tous .


Le wave est inspiré du canal deluxe blackface du Dr.B, qui lui possede 2 autres modes.
Pas besoin de reglage du bias, tout est automatique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
danflanagan
Yep tout le monde, selon vous quel serait le prix juste pour une tête studio rock 10W comme neuve que je souhaite vendre ?
il ne me semble pas en avoir vu passer beaucoup à la vente et pour ce coup là je n'ai pas vraiment d'idée pour un prix juste et cohérent.
merci les gens
Lohik
Salut,
Pour te donner une idée j'ai vendu mon Lableue 10w 600€ et je sais qu'il a encore changé de main une fois au même prix.
danflanagan
c'est à peu près ce que je pensais même si je trouve ça bas quand même par rapport au prix d'achat d'occasion que j'avais fais à l'époque. Ça fait une sacrée baisse même...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...