1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
fxdfxd a écrit :
Je vous rappelle que je vends aussi des cabs, hein, ce serait bien de pas trop se disperser on va dire


C'est vrai! Excuse nous!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Tiens d'ailleurs pour les cabs, je peux proposer des prix sympas pour les proprios de fxamps, ou les futurs proprios de ace. N'achetez pas direct via mon site mais contactez moi plutôt avant
Sachant que la customisation du look et des hp est toujours possible !


J'ai d'abord regardé un peu les tarifs sur le site mais même s'ils sont probablement tres bien conçus.. c'est bien au dessus de mon budget
Erix29
Et tu peux les faire sans HP ?
J'ai 2 2x12 Fxamps mais y'en a un que j'aimerais bien faire partir au profit d'un 1x12 mieux transportable. Mais j'ai envie de tester les différents HPs que j'ai à la maison.
Sans HP"s voir sans tolex.
Peut-être aussi en faisant un "tir groupé" de commandes de cabs 112 à plusieurs Fxiens , FX pourrait moduler encore d"avantage ses tarifs
Vu que j'ai pas l'air d'être le seul dans ma quête du 112 "good ratio"
fxdfxd
On peut tout imaginer, vu que je fais sur mesure et pas par serie. Pour les prix de gros on peut voir egalement, le port peut être plus intéressant si j'envoie une palette complète !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tube18
fxdfxd a écrit :
On peut tout imaginer, vu que je fais sur mesure et pas par serie. Pour les prix de gros on peut voir egalement, le port peut être plus intéressant si j'envoie une palette complète !


Et une palette pour la 2,une
Tille
Gonefull a écrit :
Les première livraisons du ACE s'est prévu quand ?




Meme question , mais je crois que l'on est partis sur fin mars !!!
only rock & roll matters
Thierry255
Gonefull a écrit :
Les première livraisons du ACE s'est prévu quand ?

C'est pour ça qu'il ne repond plus
Fin fevrier mi mars puis fin mars, bientot Pour les vacances de Pâques
Mon ampli fonctionne mieux donc perso je suis moins pressé
fxdfxd
Pas de nouvelles, donc c'est plutôt bon signe en général
Je reçois les pcb cette semaine, donc je pourrai attaquer et vous envoyer qq photos
Après la mise en chassis ce sera une histoire de qq jours des que je les ai, ça va vite !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Pas de nouvelles, donc c'est plutôt bon signe en général
Je reçois les pcb cette semaine, donc je pourrai attaquer et vous envoyer qq photos
Après la mise en chassis ce sera une histoire de qq jours des que je les ai, ça va vite !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...