1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
La deuxième photo, les sockets sont montés sur le châssis, contrairement à l'Ace où ils sont sur le PCB ! Mais vu la dimension des pastilles ça devrait tenir !

Couches carbone majoritaires... Ça devrait sonner !
fxdfxd
Je me suis dit, c'est du PCB epais, double face, trous metallisés avec double epaisseur de cuivre, ca ne devrait pas broncher, donc autant les mettre sur le PCB. De plus chaque socket est entouré par 2 vis M4.
Les res, c'est du metal oxyde 2w pour la puissance, du metal film 2w non inductives pour le signal
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
Ah ? D'habitude les R beiges, c'est du film carbone... Si on ne peut même plus se fier aux couleurs !
Tille
Pour moi du moment que ça sonne le reste ...
only rock & roll matters
Erix29
Tille a écrit :
Pour moi du moment que ça sonne le reste ...


Oui enfin les choix que fait Fx ont aussi un objectif de bruit bas, de longévité, etc etc.
C'est donc aussi une garantie que ton ampli va tenir dans le temps, et ça c'est aussi pourquoi on met le prix dans de la qualité.
Tille
C'étais une boutade

C'est sur que la qualité des composants garanti la longévité, mais je suis pas du style à démonter mon ampli pour voir si tout est propre et bien fixé, si tel composant est utilisé par rapport à un autre etc... car je n'y connais rien...

Je fais confiance aux fabricants et aux forums d'utilisateurs et ... mes oreilles

Je sais qu'avec FX les amplis sont les mieux soignés du marché( finitions et composants) et je sais aussi qu'avec FX il faut de la patience.
Connaissance tirée de ce forum que je suis depuis pas mal de temps.
only rock & roll matters
fxdfxd
Comment ca de la patience, non mais
C'est vrai que je suis assez méticuleux, et j'aime bien que tout soit comme il faut, du coup ajouté a ma situation geographique, ca donne des delais parfois a rallonge ... j'essaye de faire de mon mieux

Sinon, c'est dingue quand meme comme ca va vite l'assemblage avec des PCB, je comprends pourquoi tout le monde fait comme ca
Du coup je suis en train de calculer, mais c'est bien possible que j'arrive a proposer ces ACE moins cher que prevu au final

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Dans ce cas là n'hésites pas à faire un cadeau supplémentaire aux 1ers reservataires qui ont permis de faire aboutir ce joli projet.
J'ai une nouvelle gratte micros et d'autres choses à acheter
jerem37
fxdfxd a écrit :


Voila qui avance vite et bien
Ces PCB sont vraiment costaud, 2mm d'epaisseur, double epaisseur de cuivre, trous metallises, j'arrive a peine a les deformer a la main. Une fois vissés par les nombreuses (10 !) vis (M4 !), ca ne devrait pas bouger d'un poil pendant de nombreuses années !

J'ai hate de recevoir les transfos et chassis maintenant !!!


Joli boulot FX, franchement j'avoue pour avoir vu qq autres amps à PCB, c'est pas la même gueule
Si en plus oldamp valide déjà visuellement, moi j'dis nickel
De quoi regretter d'avoir pas eu qq euros à claquer quand c'était la campagne quasi... mais j'avais peur aussi que ça fasse prendre la poussière à mon CP et mon board ce bi-canal là


C'est quoi l'amp sur cette photo là?:
fxdfxd a écrit :
spinal a écrit :
ça ressemble pas a un ampli pas cher! Bravo!


Tu fais reference a ca ?

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tube18
M’ont l’air top ces Ace. Typé quel son déjà ? Si c’est genre le plex ça me te terait bien
poundcake
Trop cool !!!!!
Clairement, on vois que tu ne te moque pas du monde, pour un peu plus que le prix d'un DSL20H qui doit être un "bon" ampli mais sans commune mesure avec ce que tu vas nous pondre

Pour la conception en PCB, pas de secret, c'est un process industriel fait pour gagner du temps. Bien conçu et bien monté, avec de bon composant, ça peut durer TRES longtemps.
Moi je ne trouve pas que c'est trop long, justement, je préfère patienter un peu et profiter d'un ampli au top !!

Vivement la suite, beau job !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...