1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
nighttrain a écrit :
effectivement et si tu le montes je serai obligé de l'acheter apres....


Ca risque, il sonne d'enfer
Par contre la bonne nouvelle, c'est que t'as le temps de voir venir, j'ai quand meme 9 Fx et 36 ACE a monter avant
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
fxdfxd a écrit :
Oui c'est du jack stereo, par contre sans cable ca ne court pas les rue. J'en ai mais avec cable !

Sinon quel ampli aimeriez voir en video ? Je suis en train de m'equipper pour faire des vraies videos, mais avec le son de l'Ox en direct, pour eviter les montages fastidieux, et pouvoir faire du direct du FB ou instagram par exemple.


-fx



Moi veux bien du DG20 en light crunch (un peu moins que sur la vidéo de 2 guys)

edit : je retire ce que j'ai dit sur la Gopro et Quick, je pense pas que tu peux faire du live avec
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Thierry255
MAX339 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oui c'est du jack stereo, par contre sans cable ca ne court pas les rue. J'en ai mais avec cable !

Sinon quel ampli aimeriez voir en video ? Je suis en train de m'equipper pour faire des vraies videos, mais avec le son de l'Ox en direct, pour eviter les montages fastidieux, et pouvoir faire du direct du FB ou instagram par exemple.


-fx



Moi veux bien du DG20 en light crunch (un peu moins que sur la vidéo de 2 guys)



vodkasgood
MAX339 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oui c'est du jack stereo, par contre sans cable ca ne court pas les rue. J'en ai mais avec cable !

Sinon quel ampli aimeriez voir en video ? Je suis en train de m'equipper pour faire des vraies videos, mais avec le son de l'Ox en direct, pour eviter les montages fastidieux, et pouvoir faire du direct du FB ou instagram par exemple.


-fx



Moi veux bien du DG20 en light crunch (un peu moins que sur la vidéo de 2 guys)


D'ici fin mars, il y a des chances que je sois aussi en mesure de partager quelque chose qui corresponde à cette demande, avec un enregistrement live de plutôt bonne qualité
fxdfxd
Ah cool, enfin un peu d'aide
N'hesitez pas en general a poster photo, enregistrements, videos, de vous avec vos Fx ou ACE, peu importe le niveau, c'est toujours bienvenu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
Surtout que le niveau, il transparaît pas trop en photo !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
laristo
Bonjour

pour Nightrain il y a cette vidéo

Bonjour FX,
Bon je suis toujours indecis sur mon prochain ampli : ton Ace Colt ou un britanique qui propose les minis studios. Je recherche un ampli pour jouer essentiellement à la maison (sous sol/ou bureau). J'ai un peu peur de la puissance pour mon utilisation ...
Ton attenuateur est de quelle type ? On passe de 20W à xW ? Il ne denature pas trop le son ?
Quels sont tes préconisations :
- jouer en mode 20W en baissant le master
- l'ajout d'un atténuateur exterieur ? J'ai un atténuateur diy fait maison T Bridge -16db ...
- ou utiliser l'atténuateur interne ?

Nb : J'ai un Cab 1x12" Blackhear BH112
Autre question, c'est quoi ton délai de fabrication ?

Merci.
fxdfxd
lascapz a écrit :
Bonjour FX,
Bon je suis toujours indecis sur mon prochain ampli : ton Ace Colt ou un britanique qui propose les minis studios. Je recherche un ampli pour jouer essentiellement à la maison (sous sol/ou bureau). J'ai un peu peur de la puissance pour mon utilisation ...
Ton attenuateur est de quelle type ? On passe de 20W à xW ? Il ne denature pas trop le son ?
Quels sont tes préconisations :
- jouer en mode 20W en baissant le master
- l'ajout d'un atténuateur exterieur ? J'ai un atténuateur diy fait maison T Bridge -16db ...
- ou utiliser l'atténuateur interne ?
Autre question, c'est quoi ton délai de fabrication ?
Merci.


je connais pas l'autre marque que tu cites, mais je peux te citer les points forts des ACE, que les autres utilisateurs pourront valider :

- Je tourne en EL34, les vraies lampes du son british. Lampes que tu peux d'ailleurs changer toi meme sans reglage, et meme utiliser d'autres lampes si tu veux tester, genre 6L6.

- Pas besoin d'attenuateur chez moi, meme en mode 20w, le master ultralineaire permet de regler le son meme a tres bas volume. Beaucoup de fabricant s'en vantent, mais la difference c'est que chez moi c'est vrai, c'est meme deroutant pour beaucoup la premiere fois
Le mode 2w est quasiment inutile en tant que tel, c'est juste qu'il propose en plus une petite compensation de frequence pour certains HP qui sonnent un peu trop criard a bas volume.

je laisse les autres users valider, mais ne te fait aucun souci sur le jeu a bas volume, je suis reputé pour ca
Pour le delai, les COLT devraient etre en stock d'ici la fin du mois, par contre j'en ai plein a monter, donc compte mi mars je pense. Y'a une promo de precommande en ce moment, j'offre toujours une petite reduc quand les amplis tardent un peu

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Shaggy_2_dope a écrit :
Et voilà ma Classic Plex sur son 1x12" de Tube Town (avec un Celestion G12-65)


Rock N' Roll


C'est chouette, ca va bien ensemble avec les gros arrondis du cab
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
shaggy
fxdfxd a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Et voilà ma Classic Plex sur son 1x12" de Tube Town (avec un Celestion G12-65)

C'est chouette, ca va bien ensemble avec les gros arrondis du cab



Oui j'ai fait attention à ce que ça colle bien avec la tête
Avant de cliquer sur "commander" j'ai vachement hésité
Au passage c'est un cab avec la façade du HP inclinée et une ouverture ovale à l'arrière.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Thierry255
lascapz a écrit :
Bonjour FX,
Bon je suis toujours indecis sur mon prochain ampli : ton Ace Colt ou un britanique qui propose les minis studios. Je recherche un ampli pour jouer essentiellement à la maison (sous sol/ou bureau). J'ai un peu peur de la puissance pour mon utilisation ...
Ton attenuateur est de quelle type ? On passe de 20W à xW ? Il ne denature pas trop le son ?
Quels sont tes préconisations :
- jouer en mode 20W en baissant le master
- l'ajout d'un atténuateur exterieur ? J'ai un atténuateur diy fait maison T Bridge -16db ...
- ou utiliser l'atténuateur interne ?

Nb : J'ai un Cab 1x12" Blackhear BH112
Autre question, c'est quoi ton délai de fabrication ?

Merci.


Personnellement, j'utilise un Ace live. Le master est parfait. Pas besoin d'une atténuation externe.
Et ce modèle ne possède pas de mode 2 W. Je suis absolument d'accord avec fx, je ne pense pas qu'il y a un réel intérêt.
À bas volume ça sonne très bien, apres bien entendu c'est comme tous les amplis a lampe ça sera mieux si tu pousses le volume. Mais c'est absolument parfaitement convaincant à bas volume.

Ca n est pas complètement la même bête mais si ça t'intéresse, je pense que je vais vendre mon Ace live. Pas trop cher.
Il est en état neuf
Carlo Von LP
Thierry255 a écrit :
lascapz a écrit :
Bonjour FX,
Bon je suis toujours indecis sur mon prochain ampli : ton Ace Colt ou un britanique qui propose les minis studios. Je recherche un ampli pour jouer essentiellement à la maison (sous sol/ou bureau). J'ai un peu peur de la puissance pour mon utilisation ...
Ton attenuateur est de quelle type ? On passe de 20W à xW ? Il ne denature pas trop le son ?
Quels sont tes préconisations :
- jouer en mode 20W en baissant le master
- l'ajout d'un atténuateur exterieur ? J'ai un atténuateur diy fait maison T Bridge -16db ...
- ou utiliser l'atténuateur interne ?

Nb : J'ai un Cab 1x12" Blackhear BH112
Autre question, c'est quoi ton délai de fabrication ?

Merci.


Personnellement, j'utilise un Ace live. Le master est parfait. Pas besoin d'une atténuation externe.
Et ce modèle ne possède pas de mode 2 W. Je suis absolument d'accord avec fx, je ne pense pas qu'il y a un réel intérêt.
À bas volume ça sonne très bien, apres bien entendu c'est comme tous les amplis a lampe ça sera mieux si tu pousses le volume. Mais c'est absolument parfaitement convaincant à bas volume.

Ca n est pas complètement la même bête mais si ça t'intéresse, je pense que je vais vendre mon Ace live. Pas trop cher.
Il est en état neuf


+1

Pour ma part, j'ai un FxAmps Classic Plex, pas un Ace, mais j'imagine que côté master/atténuation Fx a fait un travail similaire.

Le master est vraiment TRÈS efficace. J'utilise très peu, voir jamais le mode 2w et je suis en appart, avec des voisins chiants et des colocataires que j'essaie de ne pas déranger. Même en mode 20w, pas de soucis pour jouer à bas volume.

Sans blague, le Classic Plex est plus facilement gérable pour mon petit Fender Greta de 2w (qui lui n'a pas de master) ou que mon ancien Marshall JTM-1... de 1w
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
MAX339
Pas mieux que Carlo. Le master est génial et c est effectivement nettement plus gérable qu'1w sans Master (j'ai un Benson Vinny 1w qui hurle à la mort).

T'en seras ravi !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...