1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mtbc
Hello FX

Des nouvelles du D.O.S que tu avais en préparation.
Je ne le vois pas sur le site amps and tube

Merci
glienrogue
Hello Fx, des nouvelles du Bi boost?
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
fxdfxd
Hello !

Desole j'etais pas trop present ces temps ci. Peu d'espoir de les sortir cette année les biboost, j'ai tellement de boulot avec les amplis cette année, je suis deja a 88 amplis, ca me laisse peu de temps libre!!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
Je suis content pour toi et je te plains en même temps.

Désolé mais suite à la vidéo qu'on a fait on avait déjà pas mal d’intéressés hésitants, donc quand celui qu'on a commandé arrivera ça risque d'être pire
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
fxdfxd a écrit :
Qui me parle? Désolé des fois je me perds un peu avec les pseudos!


on se connait pas, tu n'es pas perdu.

J'ai un ami qui a un petit magasin à Amiens ,et on fait des videos pour s'amuser quand du matos sympa passe. Suite à ça Max ( qui présente ) à craqué.

Direct en rentrant chez lui il a vendu tout ce qu'il pouvait et t'as passé commande ( la fameuse en double par erreur).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicov76
Bon cool, le livreur doit passer après demain pour amener le...


Ace Evo


Merci FX !!
Tr00per
Cool, je viens d'etre notifier il passe le 17 normalement.

Merci FX
Manw.
jpgip
Bonjour!

Je suis susceptible d'être à la recherche d'un ACE Colt d'occase!

Si vous en avez un et que vous êtes susceptible de le vendre, faites moi signe qu'on en parle!!

@+ dans le bus!
1eric1
Bonjour,

Je vends un fxamps dual classic comme neuf et tres ressent
Si intéressé vous pouvez trouver mon annonce et me contacter sur Zikinf, audiofanzine, leboncoin...

Merci
nicov76
Bon voilà, petite photo de famille !

Ace, NOS & Explos
nicov76

C'est curieux, ça m'a fait un peu le même effet que le Colt au début, c'est à dire que j'ai été plutôt dubitatif aux premiers accords en fait (au point que j'ai même pensé à le revendre direct !! Mais ça m'avait déjà fait ça avec le Colt !). Et puis en insistant et en trifouillant un peu les réglages (et en montant un peu le volume), en fait c'est vraiment très bien, il y a du grain, ça me plait ! Par contre j'imaginais ne pas utiliser d'overdrive à la base, mais ça s'avère nécessaire pour mon usage (metal, thrash). Non pas qu'il manque de gain loin de là (en plus j'aime pas les amplis avec trop de gain et trop compressés), mais pour rendre les basses un peu plus tranchantes et précises (mais je pense que c'est ça qui fait ce grain particulier en fait). Mais au fond ce n'est pas un souci, au contraire, ça permet aussi d'avoir un son plus rock overdrive non enclenchée, et j'ai l'habitude. Essai en groupe hier super concluant, c'était génial ! Le gain était environ à 12h, à peine, les mids un poil au dessus, treble et basses à 10/11h. C'est très complémentaire au Colt au final, même si ça reste finalement un peu dans le même esprit je trouve.
Bref, très content du coup ! Merci FX !!
nicov76
Bon je viens de rejouer 2 h avec, j'adore !! Avec pas trop de gain et une bonne RAT réglée en overdrive devant, c'est génial !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...