Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-dec 30

Forum Fender
Forums
Salut ts le monde !

Je suis inscrit depuis peu. Je veux reprendre le manche abandonné lachement depuis lgtps, et je n'peux jouer avec un 150w chez moi, alors ?.... Il faut un nouvel ampli.
j'avais une vague idée de ce que je voulais. Son Blues impeccable et riche en variables , 1 reverb indépenante, 1 contour, un préamp à lampe suffisait et un budget pas délirant. Bref, de quoi faire sa cuisine tranquille. Je pensais à Vox ou Fender.
Tt faux, en 10 piges le monde a changé ! Donc :
T'achètes un Line6 mais t'as le son Marshall,Vox, Blackheart, aect.. t'achètes machin et t'as le truc tartanpion... LA modélisation.

Je joue plus en groupe, l'appart c'est pas Chambord et puis la gratte c'est pas le vélo. C'est ce que crois ma Chérie, tte motivée à l'idée de passer des nuits torrides avec un cycliste !
j'ai hésité.. Le "Junior Blues", changer de Femme, mm le super champ assure por le prix. Mais jouer seul....

Donc GO sur le numérique !
Le spiderJam a de beaux jour devant lui. le papy G-dec un peu moins.
Le prix et ce que je vais en faire, a trancher.

Voilà l'histoire ! Pour ceux qui roupillent pas ou non pas zappés.
Ce serait avec grand plaisir si vous pouviez me faire profiter de vos expériences sur ce genre de matos. les presets sont pas terribles, la reverb qd je la trouve je la noie... qqs trucs quoi !

Merci d'avance,
Pop.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...