Gallien krueger

Forum Gallien Krueger
Forum
  • #2
  • Publié par
    aska56
    le 16 Apr 09, 01:43
J'ai la tête GK 1001 rbII et franchement c'est top. J'ai adopter cette marque
Pour le baffle j'aurai un petite préférence pour le 410 RBH :
http://www.musik-produktiv.ch/(...).aspx

En tout cas tu peux y aller les yeux fermer, un très bon choix :p
Bien sur un petit test avant l'achat pourrai être bien.
  • #3
  • Publié par
    j.ul.s
    le 16 Apr 09, 12:46
merci beaucoup mais encore une petite question:

En quoi tu pense que le 410 RBH est mieux que le 810 RBX (il me faut des argumment pour me convaincre^^')?

merci!
Dodo13
  • #4
  • Publié par
    Dodo13
    le 16 Apr 09, 13:43
C'est bizarre quand même, pourquoi tu veux acheter ce modèle en particulier si tu sais pas si il est bien?
T'as pas moyen de l'essayer?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
  • #5
  • Publié par
    aska56
    le 16 Apr 09, 19:26
Je préfère le 410 surtout par le faite qu'il est en 8ohm. Tu pourras par la suite rajouter un autre cab 8ohm si t'en a besoin (genre un 115 rbh ^^).

J'ai jamais tester le 810 donc je peux pas dire s'il est mieux ou pas que le 410 (les prix sont à peu près les mêmes) mais je te faisais par de ma préférence surtout pour l'impédance !!!

Voila a +
klabur
  • #7
  • Publié par
    klabur
    le 16 Apr 09, 23:13
aska56 a écrit :
Je préfère le 410 surtout par le faite qu'il est en 8ohm. Tu pourras par la suite rajouter un autre cab 8ohm si t'en a besoin (genre un 115 rbh ^^).

J'ai jamais tester le 810 donc je peux pas dire s'il est mieux ou pas que le 410 (les prix sont à peu près les mêmes) mais je te faisais par de ma préférence surtout pour l'impédance !!!

Voila a +





Avec un 8x10" t'as pas vraiment besoin de rajouter un 1x15" ... ton argument sur l'impédence parait un peu "léger" ... par contre un 4x10" c'est plus léger qu'un 8x10" ça c'est sûr.
Salvahsp
juste en lisant un max d'avis sur forum et autres, la serie RBH est généralement mieu que la RBX (pourquoi?? j'en sait trop rien, je précise bien que c'est selon les avis en général). Ensuite uniquement en ce qui concerne son poids et son encombrement, 1 cab 8*10 à mon avis tu vas vite le regreter. et puis bah le fait que se soit du 8 ohms, moi je trouve que c'est un argument qui tient la route ... maintenant le mieux c'est de tester ....

En ce moment sur ampli et préampli basse et Gallien Krueger...