Gt-8 + ... vox AD50VT? Peavy Classic 30?

Forum Vox
Forums
musicboy
Je suis en train de regarder pour un nouvel ampli et le vox AD50VT me plait bien! Je voudrais juste savoir si il est "assez neutre" pour que l'on branche la pédale Boss gt-8 dessus! Si quelqu'un pourrait m'aider se serais top! Ou meme le mieux serais que quelqu'un possède les deux!!

Merci
dittohead
Il est tout sauf neutre, par définition.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
musicboy
Qu est ce que tu me conseille à la place!?
dittohead
Ben un peavey Classic 30 bien entendu
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sauron
  • #5
  • Publié par
    Sauron
    le 12 Mar 06, 19:46
dittohead a écrit :
Ben un peavey Classic 30 bien entendu


pas con !

En tous cas, ne choisis pas un ampli a modelisationvu que le gt8 est un multi effet a modelisation.

si tu as assez, choisis un bon combo a lampe genre le classic 30, sinon un bon transi, chez randall par example
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
musicboy
Ouai le peavey Classic 30 m'a l'air pas mal du tout! Mais il parait qu'il a des fixation qui vibre quand on joue!? Et il n'a pas de bouton standby (ya des fous...)
Si quelqu'un le possède, est ce qu'il pourrait m'en dire plus?
merci
musicboy
Je viens de regarder plusieur avis sur le Peavy C30. Et il me parait un peu gentil. Certain disent (et c'est peu-être faux!) qu'il n'est pas fait pour le rock/metal. De plus j'ai lu que plein de peronnes on eu des problèmes avec cette ampli (vibration, lampes qui émettent un gésillement, HP pourri,...). Donc je vous pose la question. est-ce vraiment un bon choix?!?
dittohead
Le rapport qualité prix du C30 est de toute façon très bon. Il n'est pas fait pour le metal par défaut du fait que le canal disto est typé blues/rock mais si tu utilises les distos de ton pédalier il n'y a aucun problème ce sera bien méchant. Ca se trouve facile en occase au besoin et au pire si tu veux changer le hp, un v30 coute 100€ donc l'évolution est tout à fait possible.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
musicboy
ok merci bcp pour tes réponses!
Sinon que sais tu a propos des fixation qui vibrent?! Peut-on y remédier?
dittohead
Aucune idée mais tu as plein de topics dédiés au classic 30 tu devrais y faire un tour. Ca répondra à ton interrogation sur l'absence de bouton stand by (SPOILER: parce que c'est inutile ) .
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
musicboy
ok merci à toi! J'irai faire un tour sur les topics!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...