H&K

Forum Hughes & Kettner
Forum
CärbämïnöHémöglöbïne
je l'ai essayé, mais a bas volume.

pour moi c'est le matrix 100 mais qui envoie un peu plus...

si tu peux taper dans une autre marque, fait le parce que les ampli H&K pour metal sont bon que dans le haut de gamme.

enfin ca dépend c'est pour jouer quoi?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
bah...le switchblade est plsu evolué!

moi perso je prefere les ampli qui ont plus de caractere, plus francs!

Si tu peux (et veux!) oriente toi vers autre chose, et pis faut savoir ton budget aussi.

moi je referai plus confiance a H&K, j'ai été decu, le matrix été un ampli sans ame...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
elladan666
t'aurai un conseil dans une marque ? sachant que je cherche une 100 watts au maximum ( ca peut etre moins ) dans les 1300-1500 euros sachant qu'il faut un bonne reserve de gain mais aussi un beau son clair ( j'en demande peut etre beaucoup la )
Nikk Dee
CarbaminoHémoglobine a écrit :
moi je referai plus confiance a H&K, j'ai été decu, le matrix été un ampli sans ame...

C'est sûr que le Matrix est très représentatif des produits de la marque

Sinon, la H&K Duotone est, justement, super dans ce trip, parce que disposant d'un très bon son clair, et d'un canal saturé avec une bonne réserve de gain, mais un chouette grain, typé JCM800 moddé.
Sinon, pour un peu moins que ce tarif-là, la Triamp Mk1 d'occase le fait assez furieusement. Et niveau polyvalence, tu aura du mal à trouver mieux.
Dans d'autres marques, pour quelque chose de polyvalent, tu aura aussi la nouvelle Marshall JVM, qui apparemment est excellente, ou alors, d'occase (voire neuf si tu trouves un bon plan) la Engl Savage 120. Ou encore les modèles Brunetti (genre XL), qui ont de très bons cleans, également.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
CärbämïnöHémöglöbïne
Nikk Dee a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
moi je referai plus confiance a H&K, j'ai été decu, le matrix été un ampli sans ame...

C'est sûr que le Matrix est très représentatif des produits de la marque

Sinon, la H&K Duotone est, justement, super dans ce trip, parce que disposant d'un très bon son clair, et d'un canal saturé avec une bonne réserve de gain, mais un chouette grain, typé JCM800 moddé.
Sinon, pour un peu moins que ce tarif-là, la Triamp Mk1 d'occase le fait assez furieusement. Et niveau polyvalence, tu aura du mal à trouver mieux.
Dans d'autres marques, pour quelque chose de polyvalent, tu aura aussi la nouvelle Marshall JVM, qui apparemment est excellente, ou alors, d'occase (voire neuf si tu trouves un bon plan) la Engl Savage 120. Ou encore les modèles Brunetti (genre XL), qui ont de très bons cleans, également.


lol moi je dis ce que j'ai touché

apres le reste je connais pas trop hein...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Guiloop
houla généralise pas la marque a partir du switchblade

chez H&K il y a les transi et modélisation... et il a les lampes, là c'est autre chose!!!!!! et faut pas forcément du haut de gamme
le trilogy est bon, le tube100 aussi (encore moins cher)
CärbämïnöHémöglöbïne
nan nan c'etait a partir du matrix 100 .

moi j'en ai eu une mauvaise expérience donc voila mais bon j'ai essayé le trilogy et il m'a pas trop plu (bon c'etait a faible volume encore uen fois)

j'aurai du ne rien conseiller

Personne ne veut des info sur les roland cube?la ca va je gere :p
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
hiro2
  • #10
  • Publié par
    hiro2
    le 15 May 07, 20:33
dans le délire des amplis bien polyvalent je peus te conseiller d'occase une tête ultra + ça va du blues/jazz au Death ( le canal ultra est proche d'un 5150 ) avec un crunhc qui va bien pour le rock.

T'as la H&K tube 100 ou 50 aussi bien polyvalente.

Apparement les têtes de chez Laboga aussi aurait un bon clean avec une disto qui peut arracher des slips. mais j'ai pas testé personnellement faut voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...