H&k Duotone combo ou vox ac30c2 ?

Forum Vox
Bonjour à tous!
Après plusieurs années de vivotage avec une yamaha pacifica et un marschall vs265r, je me suis décidé de me remettre à la guitare de manière plus active et ai investi dans une Gibson traditional 2013;-) .

Malheureusement la reverb de mon marshall ainsi que la ligne d'effet sont tombe en panne et vu le prix de cet ampli je me dis que cela peut être l occasion de passer au tout lampe (ce qui permettra de mettre en valeur ma Gibson...

Aujourd'hui j'ai l'opportunité d'avoir le choix entre ces deux amplis et voudrait avoir votre avis quant au meilleur des deux

Je joue chez moi en appart et ne compte pas jouer en groupe pour l'instant mais j'ai cru comprendre qu'un bon master permettait de jouer à bas niveau tout en conservant un Max de qualité (c'est sur que c'est moins bien qu'à haut volume)
Je joue principalement du rock/hard rock (guns, metallica, dire strait, satriani...)mais je ne veut pas m'enfermer dans un style et donc cherche également au beau clean.

Pour info je peux avoir le vox à 900€ et le h&k à 1000€
Les deux sont neufs
Votre avis?
Merci
Toine68
Salut,

Il faut impérativement aller essayer les deux masters de ces amplis. l'Ac 30 est pas connu pour être le meilleur ampli d'apprt

En plus ce sont des amplis qui n'ont rien à voir.
Je suis bien d'accord qu'il faut les tester tout les deux mais de prime abord j'aurai voulu avoir un avis des possesseur de ces ampli pour pour voir me faire une première idée de ces amplis
Pour le vox j'ai vu de nombreux forum dessus par contre sur le h&k j'ai pas trouve grand chose...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...