H&K Warp X qu'en est-il?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Lafoune
Salut à tous,


Voila je suis grandement interessé par l'ampli de peaveyForever, un H&K Warp T (le même que le warp X) mais après plusieurs recherches je n'ai pas trouver de "vrai" infos et de "vrai " avis.
J'ai actuellement un ENGL Screamer 50 et je lui repproche un manque de basse assez important, je recherche donc un ampli alliant une bonne disto high gain décollant le papier peint et un clean pour faire pleurer la voisine!
Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous avez tester cet ampli et au final qu'en était-il
Niveau disto je recherche quelque chose s'approchant d'un 5150

Merci d'avance

PS : Je joue du death/metalcore/screamo
muse
  • #2
  • Publié par
    muse
    le 13 Nov 08, 11:36
Lafoune a écrit :
Salut à tous,


Voila je suis grandement interessé par l'ampli de peaveyForever, un H&K Warp T (le même que le warp X) mais après plusieurs recherches je n'ai pas trouver de "vrai" infos et de "vrai " avis.
J'ai actuellement un ENGL Screamer 50 et je lui repproche un manque de basse assez important, je recherche donc un ampli alliant une bonne disto high gain décollant le papier peint et un clean pour faire pleurer la voisine!
Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous avez tester cet ampli et au final qu'en était-il
Niveau disto je recherche quelque chose s'approchant d'un 5150

Merci d'avance

PS : Je joue du death/metalcore/screamo


ah ben le warp il a des basses, ça t'en fait pas pour ça
le probleme c'est qu'il a des basses, et qu'on joue pas de la basse.

sérieusement, c'est l'ancien ampli de nathanos sur le forum, tu peux lui demander son avis sachant qu'il a aussi eu deux 5150 à la maison. perso j'ai pas aimé cette tete, c'était gavé de basses et du coup les mediums, ben on les cherchait un peu.
Guiloop
y a pas trop de secret si tu veux le son 5150 ben faut prendre un 5150

si c'est de la basse que tu veux c'est clair que tu seras servi! et si t'es trop gourmand y a meme le bouton "sub" pour en rajouter (que j'ai trouvé completement inutile)

c'est dur de t'aiguiller c'est une histoire de gout apres

oui y a un clean pas mal qui reste clean, oui y a un grosse disto, si c'est ce que tu veux savoir
apres ca plait? ca plait pas? c'est autre chose

edit : comparé a ton screamer ca sera surement plus chaud, plus massif, plus lourd, a toi de voir si c'est ce que tu veux ou pas (mais il percera certainement moins bien le mix aussi)
Lafoune
Je pense que le mieux serait que je le teste, mais sur Lille je ne sait pas où en trouver un
jeffersson
Lafoune a écrit :
Salut à tous,


Voila je suis grandement interessé par l'ampli de peaveyForever, un H&K Warp T (le même que le warp X) mais après plusieurs recherches je n'ai pas trouver de "vrai" infos et de "vrai " avis.
J'ai actuellement un ENGL Screamer 50 et je lui repproche un manque de basse assez important, je recherche donc un ampli alliant une bonne disto high gain décollant le papier peint et un clean pour faire pleurer la voisine!
Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous avez tester cet ampli et au final qu'en était-il
Niveau disto je recherche quelque chose s'approchant d'un 5150

Merci d'avance

PS : Je joue du death/metalcore/screamo




Heinnnnnnnnnn ?!?! ( ben quoi il est de Berck, bon si on peu plus rigoler )

salut, je viens laisser mon avis car ayant une 6505+ et une Fireball à la maison je crois savoir ou est ton problème.

donc tu veu une disto qui décolle et un beau clean.

alors 5150 c'est énorme pour la disto grasse à souhait mais par contre pour le clean...
niveau disto j'apprecie les deux car chacune à sa propre identité la 5150 et parfaite pour un son gras rempli de basse et la Fireball pour une disto sèche et précise.
niveau jeux en groupe Engl c'est parfait pour un mix de deux grattes car le son est bien distinct que ce soit n'importe quel ampli de la marque. ( après la série ball on aime ou on aime pas mais attention le grain est très très compressé )

perso je te conseillerais de tester un Engl Blackmore. elle à une disto bien propre au disto Engl pouvant aller du gros rock jusqu'au gros death qui tache et un clean plus que correcte. ou sinon test une savage bon certe ce n'est pas le même budget mais là crois moi ta voisine balancera ses petites culottes sur ton balcon
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Lafoune
Oula oui certes ces amplis je les connais mais je n'ai pas le budget pour
(bin oui quoi dans le nord on est pauvre )
jeffersson
juanito007 a écrit :
laney vh100r il est bon dans tout


petite question hors sujet, Laney n'a pas arrêté la production de cet amplis ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeffersson
juanito007 a écrit :
pas du tout, il est dans le nouveau catalogue http://www.laney.co.uk/show_pr(...)h100r


dernière question hors sujet sorrypendant que je tient un Laney User's

les séries GH et VH sont bien identiques juste la polyvalence qui change nan ?
un peu comme chez Engl avec la Powerball et la Fireball la grande et la petite soeur.

si j'ai d'autre question Juanito on passera par MP
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
juanito007
le laney gh est un monocanal avec un gain switchable ,le vh un vrai 2 canaux
au niveau du canal lead c'est exactement la meme chose pour ces deux amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...