H&K WARP X vous l'avez vu ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
kawel
  • #1
  • Publié par
    kawel
    le 26 Apr 04, 15:33
j'espere que ca sonnera mieux que le warp actuel c'est du tout lampe ca devrai etre mieux mais en tout ca a de la gueule

A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
psyknot
j' avais teste le warp-t ( version a lampes du warp 7 ) et il m' avait plus que convaincu , je ne m' inquiete donc pas pour cette nlle version
war ensemble
moi j'ai tester le combo et j'ai pas aimer du tout sa sonne brouillion tres grave sans dynamique enfin voila je pense que s'ets pas pareil avec le version toutes lampes.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
johnfru
son clair correct
disto ENORME !! mais très très typée métal .
Dans le magasin j'avais essayé d'avoir juste un petit overdrive type blues, impossible . Puis je voulais une disto genre led zep, impossible....
donc à réserver aux fans de métal
Metallinick
johnfru a écrit :
Dans le magasin j'avais essayé d'avoir juste un petit overdrive type blues, impossible . Puis je voulais une disto genre led zep, impossible....


C'est peut-être possible en mettant une petite pèdale d'overdrive pour essayer de dompter ce monstre??
Chloee
  • #6
  • Publié par
    Chloee
    le 18 Apr 05, 15:10
war ensemble a écrit :
moi j'ai tester le combo et j'ai pas aimer du tout sa sonne brouillion tres grave sans dynamique enfin voila je pense que s'ets pas pareil avec le version toutes lampes.

Confonds pas, le combo c le Warp7, à transistor...
son pourri.
la tête Warp X ca n'a rien a voir. Tout lampe, existe pas en combo.

(Pour ceux qui se demanderais, non non je ne suis pas un représentant de la marque pour ce modèle. Mais jfais mes recherches dessus sur le forum lol)
à voir et à écouter : www.h-noise.com
angel212
metalmazter a écrit :
Salut a tous, je vient de tomber sur ce thread qui me suppri, pouvez vous m'éclairé sur cette tête lol !!!


https://www.guitariste.com/for(...).html


que veux tu savoir ?

pq le topic que t as posé en lien .. or mis des avis legé et un regroupements de "la science" .. y a pas beaucoup d infos ...

Cdt
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...