Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
JimRoot25
Y'avais déjà eu un topic la dessus mais je crois que personne n'en a pour l'instant... En tout cas ce qui avait été dit c'est que le prix de l'enceinte n'équivaut même pas au prix des 4hps seuls donc c'est plutot intéréssant par contre le bois n'est pas épais.
Câpitaîne Z
C'est vrai que sa peut etre interessant car meme si le bois n'est pas bon, sa fait une économie de plus de 100€ sur les hp
A mediter donc
lokrian
ericueil_cadet a écrit :
arretez de dire qu'il n'ets aps épais, 16MM c'est bien, démontez un baffle marshall et mesurez sans les bouts qui sont ajoutés devant pour faire parraitre plus gros... comme dans la pluspart des baffles...


bas ça donne 20 à 22mm , donc plus que 16mm celà dit c'est du contreplaqué et pas de l'agglo
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
shadowchild
Moi ça doit faire 3semaines-un mois que je l'ai ... il marche trés bien, et est plutot pas mal
Hell Hound
Je pense que je vais prendre un HB 4x12 V30 droit, impec pour poser mon rack je pense. Je vais pouvoir faire chier les voisins
shadowchild
oui... le pan coupé n'est pas trés profond sur le dessus... 28cm!!!
mesurez vos tetes!
One-R
  • #14
  • Publié par
    One-R
    le 10 May 06, 23:05
n'empèche quand on a pas trop de sous et ben je pense que ca doit etre bien cool comme baffle quand même. Y'en a pour le prix ils choisissent un baffle de warp7
teddy_31
c'est pas parceque ce n'est pas cher que c'est de la daube .... je possede un 2x12 framus en V30 , on me disait "n'achete pas çà !!", prends plutot du mesa ou du orange ou autre engl ... et bé je vous assure que c'a marche super bien.....

le HB en V30 doit etre tres tres bien aussi et je finirai par m'en offrir un ...

apres je comprends le gars qui a laché 4 fois le prix du 4x12 HB pour un mesa 2x12 apr exemple et qui ne veut pas admettre qu'il s'est un peu fait avoir en rapport qualitée prix .... enfin bon ....a vous de voir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...