Harley Benton TableAmp

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Merci pour le lien, d'apres les icones sur cette page, je comprends que le jack "loop" est bel et bien stereo , et l'ampli doir etre livré avec un Y pour brancher le send et le return de la boucle dessus
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
djshotam
room135 a écrit :


Qui prendra le risque de se lancer le premier?

Une alternative aux:
THR Yamaha, bien mais trop cher pour ce que c'est!

Roland Cube Lite, trop orienté I-Phone et tech Cosm (beurk!), pas de batterie

Black Star ID Core, pas de batterie, mais son plutot bien, bon rapport qualité prix!

Sound Box Vox, introuvable en France, mais la portabilité intéressante

Orange Micro-Crush PiX Stéréo, trop jouet pour Punks attardés!

Qui dit mieux?


Pas mieux....

Mais on peut ajouter aussi l'ancien DJTECH UBM SOLO ( pc sous Windows xp obligatoire pour accéder aux nombreuses modélisations) j'ai eu cet ampli l'an dernier pour un prix dérisoire.
Djshotam
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    jm26
    le 28 Aug 14, 17:19
Bon, je vais tout vous dire... (enfin, je vais essayer de répondre à certaines de vos questions).

J'ai le tableamp depuis quelques mois, mon objectif était d'en faire un élément central me permettant de m'enregistrer, utiliser des modélisations informatiques (par soft) et dans la boucle d’effet mes Multi-effets...

Globalement, c'est un outil sympa, le son est correct, par contre la carte son interne du truc est pas top, la latence est importante et il y a souvent conflit avec d'autres cartes (pour jouer à rocksmiths, par exemple, je suis obligé d'utiliser la carte son de ma carte mère... sinon la latence est insupportable).

Ensuite dans le cas de multi-effet (RP 500) dans la boucle (il faut un jack mâle stéréo et deux mâle mono en sortie, ça marche bien), il faut choisir soit on branche le tableamp soit le multi-effet ( ce qui n'est pas pratique pour gérer les paramètres du digitech...

Du coup, maintenant, je l'utilise en direct (sortie son de l'ordi par mini-jack et guitare en direct), des effets et un multi dans la boucle... Pas mal, un peu de bruit de fond, mais acceptable.

A+
segaman
Globalement, c'est un outil sympa, le son est correct, par contre la carte son interne du truc est pas top, la latence est importante et il y a souvent conflit avec d'autres cartes (pour jouer à rocksmiths, par exemple, je suis obligé d'utiliser la carte son de ma carte mère... sinon la latence est insupportable).


pour la latence,asio , si je ne dis pas de bétise et sa peut s'arranger

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...