Hartke A 100 compatible avec baffle Hartke HCV410?

Forum Hartke
Forums
Guimouille
Salut,

donc je voulais savoir si cet amplis et cette enceinte serait compatible, c'est à dire relier l'Hartke A 100 au baffle grace à se sortie XLR à l'arrière et si cela pourrait vraiment apporter un plus?

Merci d'avance.
kami94
  • #2
  • Publié par
    kami94
    le 24 Jul 09, 10:06
La sortie XLR ne sert absolument pas à relier un baffle

Visiblement il n'y a pas moyen de brancher un baffle supplémentaire sur ce combo
Guimouille
Ah dommage! ban merci quand même et sinon le relier à un autre combo?
kami94
  • #4
  • Publié par
    kami94
    le 24 Jul 09, 13:58
J'ai déjà vu un mec en concert qui reliait 2 amplis ensembles par la sortie accordeur.

cad:

guitare => entrée de l'ampli 1 => sortie accordeur de l'ampli 1 => entrée de l'ampli 2.
Guimouille
Oui ça on peut le faire aussi avec des pédales je crois, mais avec la sortie XLR du combo est ce possible?
Guimouille
Et ça apportera vraiment quelque chose? Plus de présence?

Je sais je suis chiant
J'ai moi aussi une question qui va dans le sens du topic. Est-il possible de brancher un cab à la place du HP de mon A 100. Le HP étant branché à la tête par un jack, se serais possible non ?
Parce que je supporte de moins en moins le son alu et je n'ai pas trop le budget en ce moment pour changer de matos.

Merci.
kami94
  • #9
  • Publié par
    kami94
    le 10 Aug 09, 13:45
Oui, ça semble possible. Par contre il faut pas que tu te trompe sur l'impédance du baffle à acheter


@Guimouille: j'avais pas répondu, parceque je sais pas
ViGo0
  • #12
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Aug 09, 19:22
Ou une de 16 ohms ou 2 de 16 ohms ou 4 de 32 ohms

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
mitch23
Ce que tu peux faire c'est brancher l'ampli dans le cabinet de ton choix en respectant la bonne impédance, il te faut par contre un cabinet avec entrée parallèle.

Tu achète un adaptateur jack/jack, tu renvoi le signal parallèle vers le cable du hp intégré de ton combo

et tu as les HP du cabinet en parallèle avec le hp du combo

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...