Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke A100 en panne

Forum Hartke
Forums
Salut à tous,
Lors de ma dernière répèt, en plein larsen, mon Hartke A100 a lâché ! D'un coup plus de son, puis quelques secondes plus tard, de la fumée qui s'échappe du trou derrière le HP ! Après un test de la tête sur une autre baffle, elle fonctionne parfaitement ! J'ai donc démonté le HP pour voir s'il y'avait un truc grillé à l'intérieur, y'a pas grand chose, comme je m'en doutais, et tout est nickel !!
A votre avis le HP est-il mort ou y a-t-il espoir de le faire réparer ? Merci d'avance ....
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Jun 15, 10:38
s'il y a eu de la fumée et que l'ampli fonctionne encore parfaitement sur un HP externe, je pense qu'il faut chercher la panne du côté de la connexion ampli/HP interne au niveau de la tête. parce qu'en aval, je ne vois pas bien ce qui aurait pu fumer, à part vous en répé.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

salut Zoemix et merci pour la réponse,
la connexion du HP au niveau de la tête est juste une prise jack, et elle fonctionne ! La fumée sortait uniquement du HP, rien du tout au niveau de la tête !
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Jun 15, 13:06
je parlais de la connexion interne tête / HP du combo.
il y a peut-être un composant de cramé juste à l'entrée du HP interne. tu l'as ouvert ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
j'ai ouvert le caisson, oui, et là aucune trace de cramé !!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...