Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Haut parleur pour 2x12 type Roland JC-120

Forum Roland
Forums
dimebagdu06
bon voila,

J'ai un 2x12 vide qui traine chez moi (enfin la structure en bois), que je n'est jamais eu le temps de finir ! J'ai donc acheter tout ce qu'il me faut pour les finissions ! Mais pour le choix des HP je bloque ! enfin... C(est un cab ouvert donc je sais exactement ce que je veux , Les 12" qu'il y à dans le roland JC-120 seulement je ne sais pas du-tout ou trouver sa ? Je me suis rencarder pour savoir s'il y avait une référence pour ces HP et tout ce qu'on ma dit c'est qu'il y avait écrit dessus : "Musical Speaker Roland Corporation", enfin voilà, quelqu'un sais ou je peu trouver ces 2 HP ? Sinon excite-il des hp similaires ?

Merci d'avance
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
dimebagdu06
J'ai lus que les Eminence Texas Heat sa rapprocher beaucoup de ceux des roland, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
Obelix2
Je crois que c'était des JBL E120 rebrandés à bord. JBL ne fait plus de HPs pour guitare ou basse.
Je doite qu'aucun Eminence soit à niveau, ça joue pas dans la même cour...
(et certainement pas le Texas Heat)
Tu peux te renseigner sur le Beyma Liberty 8 comme remplaçant ou te renseigner chez Weber : leur California est sensé être une réplique du prédécesseur du E120, le D120F qui si je ne me trompe, était un alnico, or comme Weber propose ses HPs aussi bien en alnico qu'en céramique, je serai pas surpris que le California le fasse, enfin, vaut mieux leur demander leur avis...

Sinon, l'EVM12L peut être satisfaisant : l'emmerde des JBL, c'est que c'est plus pour le clean ou le léger crunch, les dômes alus sont pas top en disto, c'est pour ça que weber les propose aussi en version dôme papier
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...