(HELP) Avis aux détenteurs de Mesa Express sur Paris/RP

Forum Mesa Boogie
Forum
remugle
Bonjour à tous, je cherche désespérément une personne possédant un Mesa Express 5:25 ou 5:50 de première génération résidant à Paris ou en IdF. Je m'explique :
Je possédais cet ampli jusqu'à il y a deux semaines (super ampli au passage! mais vivant au 5ème étage sans ascenseur et n'ayant qu'un 125 pour me déplacer c'est pas pratique...! donc passage sur kemper plus ou moins obligatoire), je l'ai vendu à une personne vivant au Plessis-Robinson (j'ai dû emprunter une voiture pour livrer).
Quelques jours plus tard, cette personne me recontacte pour me dire qu'il y a un soucis avec le footswitch, il clignote dans tous les sens et change de canal de manière intempestive! Je lui demande si le câble est bien attaché niveau ampli car j'ai déjà rencontré ce problème, mais a priori c'est bon. Donc j'ai récupéré le footswitch et je me suis mis en tête de l'essayer sur un autre ampli pour vérifier s'il fonctionne correctement, et si le soucis vient éventuellement du câble. Cette dernière hypothèse est la plus probable, mais à 40€ le câble j'aimerais en être certain...
J'ai fait le tour des magasins de Paris, sans succès du coup je m'en remets à la communauté, quelqu'un aurait 5mn à m'accorder?

Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...