Help-fender tone master CS : 2 boucles d'effets ???

Forum Fender
Forum
about the rock
bonjour à tous !

je viens d'acquérir cet amp qui sonne vraiment bien, là n'est pas le soucis

il y a 2 boucles sur cet amp, l'une pour le canal clair et l'autre pour l' od, quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt, apart brancher des effets différents sur chaque canal ???

et comment brancher un même effet, par exemple un delay, dans les deux boucle ???

si il y a des possesseurs de cet amp ou à même de m'éclairer j'vous paye une binouze
M. Hyde
Ça te permet d'avoir un set d'effets pour le canal clean et un tout autre set d'effets pour ton canal disto. L'avantage c'est par exemple si tu ne veux pas que le chorus ou le compresseur que tu mets sur le clean reste lorsque tu switch le canal drive. C'est pour essayer d'éviter la danse de claquettes lorsque tu changes de son.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
about the rock
M. Hyde a écrit :
Ça te permet d'avoir un set d'effets pour le canal clean et un tout autre set d'effets pour ton canal disto. L'avantage c'est par exemple si tu ne veux pas que le chorus ou le compresseur que tu mets sur le clean reste lorsque tu switch le canal drive. C'est pour essayer d'éviter la danse de claquettes lorsque tu changes de son.


yes merci "M.Hyde", j'avais bien compris cela; ce qui m'interesse c'est de brancher une pédale dans les deux boucle pour avoir, par example, un delay sur le clean et le conserver quand je passe sur le drive ? un peu comme si je voulais jouer sur 2 amplis avec boucle...
j'ai beau fouiner sur le net, je ne trouve pas
about the rock
Probleme résolu par un exellent technicien qui m a mis une boucle commune aux 2 cannaux
Il sonne vraiment mortel cet amp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...