Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP gros problème ampli guitare

fred450
Salut les zikos'

Alors voilà, j'ai comme on dirait, un petit soucis d'ampli

Voilà le son que j'ai depuis quelques semaine : https://vocaroo.com/i/s1bunhEgY41I

Enfait, à la fin d'un concert, un maudit techos a éteint mon ampli lampe sans passer par le stand by, ça a fait un gros "plok" et depuis j'ai ça...

Bon ok ça fait grunge... mais j'apprécie pas vraiment haha

De quoi ça pourrait venir ? J'ai essayé de changer le câble du HP, toujours pareil... j'ai changé de HP, pareil... j'ai changé les lampes du préampli, toujours pareil... Du coup j'hésite à re casquer 50 euros de lampes de puissance pour que finalement ça ne change rien


Vous avez une idée de la source du problème ?
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 22 Oct 17, 19:03
C'est quel ampli ?? effectivement très singulier comme bruit
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
fred450
C'est un fender deluxe récent...
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 23 Oct 17, 15:03
Il n'est plus sous garantie ? Sinon, normalement, à l'arrêt ce n'est pas indispensable de passer d'abord par le standby... curieux ce qui t'arrive.
fred450
Non il n'est plus sous garanti, vous avez vraiment aucune idée de là où ça pourrait venir? Ça serait pas un prob' de lampe?
fred450
manulonch a écrit :
Tu ne sais pas mettre ça sur youtube comme tout le monde au lieu d'utiliser un hébergeur à la con ??



Oui j'ai que ça à faire d'upload une vidéo sans image de 10 secondes sur un compte publique alors que je peux en 2 clics la mettre sur un hebergeur qui donne le même rendu. Très aimable merci

En ce moment sur amplification...