Help pour trouver 1 piece pour mon ampli Yamaha DG80

Forum Yamaha
Forums
celiake
Si quelqu'un peut m'aider je recherche un endroit ou je pourrais acheter une pièce défectueuse pour mon Ampli Yamaha DG 80 112 un potentiomètre motorisé ne fonctionne plus ce qui veut dire que l'ampli affiche constamment le message d'erreur quand je le programme ,et le magasin ou je l'ai acheté il y a 5 ans ,est fermé ,donc plus aucun point de repaire
Si vous avez une adresse pour moi se serait super
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Personne pour m'aider une adresse ,un site
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Maltigow
Tu as contacté la marque elle-même ? Site officiel, contact sur le manuel, etc ?
Maltigow
celiake
J'ai envoyé plusieurs emails sans réponse ,mais peut'ètre au mauvais endroit car tout est en Anglais et je ne sais pas parler ,de la ma demande
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Kikkou
  • #5
  • Publié par
    Kikkou
    le 17 Feb 09, 09:53
Utilise un trducteur sur internet pour l'anglais, c'est très pratique. Méfie toi quand même, il peut y avoir des atrocité mais c'est pratique. Moi ça m'a permit de contacter un site anglais et apprement ils m'ont compris ^^
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Feb 09, 10:02
Si tu veux viens me voir en MP avec les adresse et tout le toutim et je te ferrais le email à envoyer (je suis anglais...)

Sinon pour trouver la piece en elle même, conrad est pas mal on ne sait jamais, j'ai trouvé de ces trucs sur ce site.

(tiens je ne savais pas qu'il y avait des potards motorisés sur le dg80) tu as la valeur, le type exacte du potard ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...