HELP : problème de buzz sur mon vox !

Forum Vox
Forum
ykcaj
  • #1
  • Publié par
    ykcaj
    le 07 Aug 04, 15:35
Salut à tous !
Voilà j'ai un vox valvetronix tout neuf (trois mois) et lorsque je me mets sur "UK 70S ou 80S" et que je fais un La 5è case, il y a un buzz bizarre après 3 ou 4 secondes, comme si l'un des HP était naze. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça ne le fait qu'avec un La 5è case. Avec un La corde à vide (ou toute autre note et/ou accord) pas de problème non plus. Pas de prob non plus en son clair. Quelqu'un a t-il une explication ?
D'avance merci.
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
enneite
alors est-ce que c'est que sur le Preset uk70 80 ?
ca le fait en son clair ?
sinon, ptetre que la note que tu fais a une fréquence qui fait vibrer quelque chose dans l'ampli...
Doc Loco
enneite a écrit :
alors est-ce que c'est que sur le Preset uk70 80 ?
ca le fait en son clair ?
sinon, ptetre que la note que tu fais a une fréquence qui fait vibrer quelque chose dans l'ampli...


Effectivement - vérifie d'abord tout ce qui est susceptible de vibrer dans l'ampli (la poignée par exemple - un grand classique).
maxxou
  • #4
  • Publié par
    maxxou
    le 08 Aug 04, 00:10
Est ce un modele VTX?

c'est a dire fermé à l'arriere si c'est ça il faut boucher tous les trous des jack qui ne sont pas utiliser pour eviter l'appel d'air a l'interieur provoquer par la "respiration" des hp's en effet il peut se produire des frequences indesirable.


tu peux faire un test en plaçant des jack à la place des trous libre et si ça marche tu peut acheter chez ton mag du coin des bouchons pour connectique jack femelle.

Je crois que VOX en vend aussi..
cisplatine
J'ai vu sur les review sur harmony-central du AD120 (VT ou VTX) des pbs de jeunesse en matiere de vibration indesirables....

A voir avec Vox peut-etre...
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Selby
  • #8
  • Publié par
    Selby
    le 10 Aug 04, 10:51
tu as peut etre un defaut imperceptible sur ta guitare qui est amplifié et deformé avec ces modelisations
Selby
  • #10
  • Publié par
    Selby
    le 10 Aug 04, 11:19
Donc ca doit venir de la frequence generé par cette note... un bug...

En ce moment sur amplification et Vox...