Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation tête Hi-Gain

Forum Bogner
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • #60
  • Publié par
    SämO
    le 23 Nov 17, 11:47
Biosmog a écrit :
Je ne connais pas les groupes que tu cites, mais un ampli de la famille trainwreck express va te permettre de bazarder toutes tes pédales en une fois! D'ailleurs non seulement il n'a pas besoin de pédales, mais en plus n'en supporte aucune!
Là, il te faut une vraie bonne lutherie additionnée d'une électronique parfaite, et tu redécouvre que, sur ta guitare, tu as des tonalités et des volumes.

C'est exactement ce que je souhaite, jouer de la tonalité et du volume avec un bel upgrade des HB de ma SG.

Un accordeur et deux pédales maximum et c'est parti !

Toutefois, mon budget ne sera pas à l'heure du Trainwreck Express ou d'un de ses éventuelles clones...

Toutes les suggestions sont les bienvenues !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Holà à todos.

Je reviens après une bonne absence .. Merci de m'avoir éclairer sur les différentes possibilités de ces têtes et vos ressentis ..

Après quelques essais effectués sur mon Esp Eclipse et une bonne paire de ces amplis + d'autres têtes improbables comme la Jcm 800.

Mon coeur balance entre Bogner Uberschall, Diezel Herbert et Hagen.

J'aimerai cependant essayer la Twin Jet.
Qu'est ce qui change par rapport à l'uberschall standard ?
un canal clean différent c'est ça ?

A Tchao les hendek.
yoyo
  • #63
  • Publié par
    yoyo
    le 29 May 18, 16:00
Le voicing est différent sur la twin jet.

Moi vu la recherche initiale, j aurais conseillé du Vht/Fryette et si la recherche est pas axée multicanaux:vht Delivrance

C est pechu, gros, ça sort du mix et mega dynamique pour les styles concernées. En plus ça doit se trouvé pas cher actuellement vu que c’est complètement sous côté depuis quelques années.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...