Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt High Gain

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Attention 7 watts seulement. C'est vendu comme ampli de studio ou pour la maison.(à priori il n'y a qu'un seul canal)
Explicit noise
Non mais là on parle du High Gain 50, qui est un 50 watts 2 canaux. Le 7 watts c'est le SA110 custom...
Et le DR103 fait 100 watts.
MortVivant
Salut, je suis aussi posesseur de cette sympathique tête, j'ai une version semi SER, c'est à dire que j'ai une boucle d'effet et une réverb à ressort et c'est tout

J'ai acquis en même temps que cette tête un baffle carvin legacy en V30, le son était vraiment à chié !!! Des aigus qui cassait tout

Mais depuis peu je met une couverture sur le baffle et j'ai retrouvé un son de tueur , il faut juste modifier l'équa forcément. J'en suis plutôt satisfait maintenant. J'aimerai quand même savoir si d'après vous ce problème d'aigus viens du baffle ou peut aussi venir de la tête ?

J'aimerai aussi changé mes lampes, quelqu'un aurait un conseil pour les nouvelles à choisir ?

Je précise qu'on peut facilement avoir un son métal old school avec la mienne
Sokar
  • #18
  • Publié par
    Sokar
    le 09 Mar 10, 12:17
Je pense que ton probleme d'aigue vient des V30, j'avais pas ce pb avec les hp que j'utilise.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
MortVivant
Alors est-ce que tous les V30 sont comme ça, ou les miens sont défectueux ? peut-être que des HP plus "vintage" aurait un meilleur rendu ?
totoleheron
Explicit noise a écrit :
Non mais là on parle du High Gain 50, qui est un 50 watts 2 canaux. Le 7 watts c'est le SA110 custom...
Et le DR103 fait 100 watts.

Je répondais à Slyde à propos de son interrogation sur le custom 7.
J'ai un High Gain 100 SER donc je vois un peu ce que c'est merci.
Explicit noise
totoleheron a écrit :
Explicit noise a écrit :
Non mais là on parle du High Gain 50, qui est un 50 watts 2 canaux. Le 7 watts c'est le SA110 custom...
Et le DR103 fait 100 watts.

Je répondais à Slyde à propos de son interrogation sur le custom 7.
J'ai un High Gain 100 SER donc je vois un peu ce que c'est merci.


oui, je m'en suis rendue compte après, mais ce n'était pas méchant hein
totoleheron
y a pas de problème.
Au passage je n'ai pas de problèmes d'aiguës avec le mien. Si ton V30 est neuf il est probablement trop brillant ca devrait s'arranger quand il sera "cassé".
MortVivant
De toute façon j'ai ma couverture pour l'instant, j'investirai surement dans un baffle Hiwatt en Fane, si ça se fait je viendrai tout de suite vous donner mes impressions
Slyde
  • #26
  • Publié par
    Slyde
    le 12 Mar 10, 20:44
je vais partir sur le 50W en combo ^^ j'ai déjà un redcorner 20W fait main par pépé62 j'aurai une config à deux amplis
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Mochi
  • #27
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Mar 10, 21:43
je viens de me chopper le hi gain 50, jai le me soucis d'aigues pourries, mais jai aussi un HP pourri lol donc je voudrais savoir quel HP se marie le mieu avec cet ampli ? je joues surtout hi gain (oui lol pas etonnant vous me direz lol)
totoleheron
Moi je trouve qu'il sonne pas mal dans un Eminence Legend v12.
Mochi
  • #29
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Mar 10, 23:18
Ah super en plus on m'en a proposé un en échange je vais le
contacter
Mochi
  • #30
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Mar 10, 13:00
Hun hun lol je crois que la reverb ne fonctionne pas sur le mien, bon j'ai cru comprendre que la reverb etait subtile lol mais bon a fond je ne le sent meme pas ...

ah oui aussi si quelqu'un peut me dire l'utilité de chaque lampe de preamp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...