Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hovercraft Amplifiers (pour fan de Matamp, Sunn, Orange)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,

@simovar: tu en es ou alors de cette commande ?? Car je suis moi aussi intéressé pour le même produit en fait !!

Et qu'en est-il des frais d'importation (TVA + taxe d'importation) d’après toi ??

a+ Fred
simovar
Salut

bahhh voilà c'est fait !
je l'ai reçu ya une semaine mais ma répète est fermée pdt les vacances alors je ne pourrai le tester que ce jeudi soir "ailleurs"...

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2305811002642101521687934540881040505782n.jpg[/img]



c'est donc le modèle custom 2 canaux ! il coutait un peu plus cher... 690€ fdp icnclus
version laboratoire + expérimentale
tant au niveau des options spéciales (Boost, tweed mode, switch power amp...) qu'au niveau des finitions "manuelles-étiquettes" mais ça en vaut la chandelle...du custom de chez custom !!

l'envoi s'est fait en "recycled electronics" avec une valeur de 199$ ... la douane m'a pris 48€.

ça a mis 3 semaines en tout mais il est tout beau !

un seul mail pour commander info@hovercraftamps.com
le gars s'appelle NIAL et est très sympa.




ptainnnnn !!! super rapide en fait

t'as fait parti des heureux élus sur les pièces dispos de février alors !

et y aurait moyen de passer dans le coin à l'occaz pour essayer ???
simovar
heuuu oui et non... y'en a une qui m'ait passé sous le nez en décembre et en début janvier on m'a dit qu'il n'y en avait plus...
puis j'ai contacté via facebook un des mecs qui bossent avec lui et il m'a dit qu'il en restait une ...une Dwavernaut 20 spéciale avec un tolex green matamp. alors il m'a donné le mail de Nial et c'était parti
finalement ça devait être une mono canal...et j'ai une double canaux + un boost...donc pour moi ça fait 3 )
et elle est super légère

voici l'annonce de janvier :
Hovercraft Amplifiers
we will have a HEAVILY optioned dwarvenaut 20 2 channel (with independent channel preamp gain and master volumes) coming up in a couple of days with classic spec, 1/2 power switch, tweed mode, footswitchable boost and channels, and andromeda voice control. this amp is trimmed out in the ampeg patterned matamp green tolex. it will be $790 for those interested.




Nial, très sympa, était au Namm et gérait à distance ses customisations... couleurs, boutons...
quand il a été de retour il m'a envoyé toutes les photos.
de plus il m'a rajouté un t-shirt, des mediators et des cables de sa société Solid Cables (1 pour un cab et 1 pour ma gratte).

j'ai hâte de la tester



arf c'est un peu loin pour moi.... mais je serais preneur d'un report si t'as le temps !!

et sinon c'est quoi ces options ??
- 1/2 power switch
- tweed mode
Alors cette repet.... 1ères impressions avec le Dwarvenaut ? ? ?
coxy-ben
démo de la fuzz :


&fb_source=message
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
simovar
xesbeth a écrit :
Alors cette repet.... 1ères impressions avec le Dwarvenaut ? ? ?



UN MONSTRE

elle est super puissante !!
il ya une multitude de possibilité... je n'ai même pas tout essayé...
en gros on peut tout jouer dans la case "ROCK" : du blues au grunge au death au black au doom....et biensûr stoner !
rien à envier aux Orange rockerverbs qui sont à la mode en ce moment.
la botte secrète de cette tête ce sont les 2 potards hyper progressifs:
- "depth" qui vient rajouter du bas medium et
- "contour" qui vient rajouter des basses de folie !
à ce prix là il faut vraiment foncer !

prochaine fois j'essaierai d'enregistrer avec un Zoom H2

je suis super content !
Fandango
coxy-ben a écrit :
en clean :



C'est con a dire mais je sonne mieux avec garage band au cul d'une chaine ...

Et je vous parle du ressenti de mes oreilles sur les sons saturés... Les pauvres !
simovar a écrit :


prochaine fois j'essaierai d'enregistrer avec un Zoom H2



Ptain, hate d'entendre ça alors !!!

Je crois que le 5ème sera pour moi ! Tu le branches sur quoi comme baffle au fait ?

@Fandango: T'as raison, le mieux c'est que tu ne nous en parle pas de ton ressenti. Car si tes oreilles elles supportent pas le stoner perso je m'en bats l’œil, de même pour ton avis de hater-troller.
simovar
xesbeth a écrit :
simovar a écrit :


prochaine fois j'essaierai d'enregistrer avec un Zoom H2



Ptain, hate d'entendre ça alors !!!

Je crois que le 5ème sera pour moi ! Tu le branches sur quoi comme baffle au fait ?

@Fandango: T'as raison, le mieux c'est que tu ne nous en parle pas de ton ressenti. Car si tes oreilles elles supportent pas le stoner perso je m'en bats l’œil, de même pour ton avis de hater-troller.



j'ai testé du ré-amping avec le HOvercraft : OUUUUUUhhhh ce son GRAAAAS !!!


l'ingé son avec qui je bosse était bluffé

là c'était sur un 2*12 orange en V30
mais j'ai testé sur un vieux Marshall 4*12 en greenback et ça tuait littéralement. tout est question de gout biensûr mais franchement entre du v30 que j'ai utilisé pdt des années et du greenback...maintenant je préfère les greenback. surtt pour les son lourds
du coup je me suis commandé un 2*12 monté en greenback chez name of sound... je l'ai reçu hier soir, j'ai hâte de tester.





[/img]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...