Hovercraft Amplifiers (pour fan de Matamp, Sunn, Orange)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valere67
L'idée de faire des amplis "recyclés" est vraiment cool
coxy-ben
ils prennent soin des amplis chez Hovercraft !!





c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
arnaud.ret a écrit :
je me demande lequel des 2 l'a pondu.



peut être celui qui les "grimpe" ???


c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Salut,

Petites questions aux possesseurs d'Hovercraft!

Toutes les vidéos tournent autour de riffs stoner/doom. Idem pour les groupes "endorsés" qui utilisent ces amplis.

Il y a t'il parmi vous des gens qui les utilisent différemment? Pour d'autre styles musicaux (Noise/Hardcore/Rock/Black...)? En êtes vous content? Les défauts/qualités? Quelle puissance avez vous?

J'ai sérieusement envie de me laisser tenter, surtout avec ça ( https://t.co/SCYA6QeZRk ), mais du coup je me pose pas mal de questions.

Merci!
simovar
totoshi a écrit :
Salut,

Petites questions aux possesseurs d'Hovercraft!

Toutes les vidéos tournent autour de riffs stoner/doom. Idem pour les groupes "endorsés" qui utilisent ces amplis.

Il y a t'il parmi vous des gens qui les utilisent différemment? Pour d'autre styles musicaux (Noise/Hardcore/Rock/Black...)? En êtes vous content? Les défauts/qualités? Quelle puissance avez vous?

J'ai sérieusement envie de me laisser tenter, surtout avec ça ( https://t.co/SCYA6QeZRk ), mais du coup je me pose pas mal de questions.

Merci!


Salut
Tu peux tout faire avec ces amplis ! c’est très versatile (des switch et des boutons de réglages partout).
J’ai un D20 2 canaux, je suis dans le style metal avec accorage bas…et tu peux avoir un grain super efficace type death melo ou black sans aucun problème. hyper tranchant.
Sa puissance est très bonne. il décoiffe à l'aise d'autres têtes.
aucun défaut à signaler de mon côté !


un avantage : tête très légère !!!!!!
stupissic
#Déterrage

Ça fait pas mal de temps que les amplis de chez Hovercraft me font de l'oeil.
Seulement je me posais quelques questions niveau commandes / Douanes, etc...

J'ai déjà commandé aux USA, notamment des guitares (chez Rondomusic par exemple), mais un ampli à lampes ça reste tout de même assez sensible, donc j'ai un peu peur au transport...

Je me pose aussi la question de l'alimentation. Le transfo est-il adapté ou adaptable ?

Bref, si vous avez une expérience personnelle par rapport à l'achat de votre Hovercraft, je suis preneur !
simovar
stupissic a écrit :
#Déterrage

Ça fait pas mal de temps que les amplis de chez Hovercraft me font de l'oeil.
Seulement je me posais quelques questions niveau commandes / Douanes, etc...

J'ai déjà commandé aux USA, notamment des guitares (chez Rondomusic par exemple), mais un ampli à lampes ça reste tout de même assez sensible, donc j'ai un peu peur au transport...

Je me pose aussi la question de l'alimentation. Le transfo est-il adapté ou adaptable ?

Bref, si vous avez une expérience personnelle par rapport à l'achat de votre Hovercraft, je suis preneur !



Pour les frais de douane, Hovercraft, grâce à l'intitulé "recycled electronic", peut mettre une faible valeur au colis mais elle dépassera 70€ donc tu auras entre 100 et 140€.
par rapport au cout de l'ampli (avec FDP) je trouve que ça reste mineur ; il traverse la moitié du globe .

Niveau alimentation, si tu le commandes chez eux, ils ont l'option EU aucun soucis ! t'as une prise normale (ampli- pc - raclette...). C'est du custom.
Si tu le commandes à un ricain, ce sera certainement diffèrent.

franchement...si c'était à refaire...je le referai !!!!!

tu veux commander quoi ?
stupissic
Probablement un Dwarvenaut, largement suffisant pour mon utilisation.

Oui, pour la douane, je m'attends, au pire, à 25% de la valeur, et un peu moins avec de la chance, si ce n'est pas considéré neuf... À voir, mais ce n'est pas un gros frein.

Okay, si il y a moyen d'avoir une option avec alim EU, c'est cool ! Il faut le préciser lors de la commande ? Car je n'ai pas trouvé dans le formulaire. Le mieux sera sans doute de les mailer avant !

Merci pour les infos !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Cav
    le 11 Dec 15, 14:07
Un pote joue avec ça dans son groupe de stoner/sludge et en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça chie.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
simovar
stupissic a écrit :
Probablement un Dwarvenaut, largement suffisant pour mon utilisation.

Oui, pour la douane, je m'attends, au pire, à 25% de la valeur, et un peu moins avec de la chance, si ce n'est pas considéré neuf... À voir, mais ce n'est pas un gros frein.

Okay, si il y a moyen d'avoir une option avec alim EU, c'est cool ! Il faut le préciser lors de la commande ? Car je n'ai pas trouvé dans le formulaire. Le mieux sera sans doute de les mailer avant !

Merci pour les infos !


Si tu peux demande un double canal moi j'ai ça et c'est top !
hovercraft amps
sinon sur le Messenger de leur Facebook
oui c'est custom pour France donc ils vont le prendre en considération.

simovar
Cav_Red a écrit :
Un pote joue avec ça dans son groupe de stoner/sludge et en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça chie.


Je vais sortir mon album au mois de mars prochain et je peux vous dire que le son est le meilleur que j'ai jamais eu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...