Hughes & kettner gl 112???

Forum Hughes & Kettner
Forum
obymwan
ami du jour bonjour

voila j'ai trouver un hugues & kettner au puce, le gl 112 mais j'ai beaucoup de mal a avoir des information dessus

si quelqu'un pouvait m'aider: prix, qualité, etc...

merci bien
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Tom Stöne
C'est un baffle 1*12" non ?

Je n'en avais jamais entendu parlé, j'ai fait quelques recherches et je crois qu'il n'est pas mal du tout il est monté en celestion et sonne mieux que du marshall equivalent d'apres ce que j'ai lu.

demande ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

peut etre que quelqu'un connais un peu mieux


ah et aussi, c'est : Hughes & Kettner, pas hugus ou hugges !!!
obymwan
autan pour moi

merci pour le lien je vait allez voir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Denis13
J'en ai un!
C'est effectivement un 1x12 qui sonne très bien.
Il est fermé, hp monté par l'avant (V30 dans mon cas), avec 2 évents sur la face avant. beaucoup de basses.
Le bois n'est pas très épais, je ne sais pas si c'est de l'agglo ou du mdf, mais en tous cas il est bien rigide et ne vibre pas.
Au niveau connectique à l'arrière il y a 3 bornes : input, serial out, parallel out.
pour info je l'ai acheté 200€ d'occase sur G.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...