Hughes & Kettner warp 7 : uniquement pour les 7 cordes?

Forum Hughes & Kettner
Forums
trimeresurus
Salut!
J'ai l'occasion d'avoir un ampli Hughes & Kettner warp 7 pour pas trop cher, mais pour jouer sur une 6 cordes. Une question me vient alors : il est vraiment conçu que pour les 7 cordes? Ca va donner un mauvais son de jouer a la 6 cordes dessus?
slopy
  • #2
  • Publié par
    slopy
    le 24 Mar 09, 22:44
salut!! ^^
premiere fois que j'entend qu'un ampli est special 7 cordes ^^

non t'inkiet aucun souci pour la 6 cordes

par contre j'espre que tu peu l'avoir a un prix bas car il est pas top top comme ampli...du moins il ne vaut pas son prix.. (j'avait failli le prendre quand je debutait)
trimeresurus
Non, mais comme je vois partout que c'est un ampli pour 7 cordes je me demandais.
Mortal Kastor
j'ai eu cet ampli (enfin plutôt sa version tête + baffle), il y a longtemps, et je ne te le conseille pas sauf si tu l'as pour un prix vraiment dérisoire (y compris pour le combo 2X12).

Que tu joues avec 7 ou 6 cordes dessus, en groupe c'est laid et ingérable. A la maison effectivement ça te donne un son "flatteur" au départ, et par la suite tu t'aperçois que ton son est imprécis, gavé de basses, un clair sans âme, une disto infâme.

sauf si tu le touches à moins de 200€, prends toi autre chose.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...