Hugues&kettners 20th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
tubeomix
que pensez vous de cet amplis?
grinchou
simple, leger, super son clair, reverb, assez puissant pour jouer en groupe. bon HP avec beaucoup de basses (caisson fermé oblige).
Mon seul regret est le réglage commun pour les 2 cnnaux de l'égalisation qui de plus ne semble pas super "actif"
tubeomix
bon ok
niveau canal lead c est comment ?
grinchou
beaucoup de gain.
C'est un gain un peu à part. Je n'ai pas trouvé ce genre de saturaton sur marshall, laney, fender ou mesa.
C'est difficile d'avoir de bons crunch au sens rauque.
J'utilise une overdrive pour le son clair + un equa pour le lead.
Les pédales répondent super bien sur cet ampli.
Ca fait comme cela une jolie palette de sons.
Je pense qu'on peut le voir comme cla : une tres bonne base de son pour travailler avec des pédales.
foolk
  • #5
  • Publié par
    foolk
    le 08 Aug 06, 13:16
grinchou a écrit :
simple, leger, super son clair, reverb, assez puissant pour jouer en groupe. bon HP avec beaucoup de basses (caisson fermé oblige).
Mon seul regret est le réglage commun pour les 2 cnnaux de l'égalisation qui de plus ne semble pas super "actif"


+1 !!

En ce qui concerne le son lead, c'est vrai qu'il a une couleur bien a lui, je le trouve idéal pour le hard, mais on peut faire pas mal de styles avec.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
tubeomix
bon tout cela m'a l'air bon .en fait on me le propose en echange de mon ad60vt et etant donné que j allais acheter un laney vc 15 je crois que je vais opter pour l echange .cet amp me parrais pas mal et si il me plait pas je pourrais toujours le revendre.
mickeylious
Fonces, c'est du tout bon ces Edition Tube 20 !!!
Tu verras avec une gratte montée en humbuckers il est encore plus génial, enfin c'est mon avis perso à moi même personnelement... lol...
Un overdrive sur le canal clair et en avant GUinguamps!
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
tubeomix
j espére que le proprio ne va pas se désister au dernier momment car on fait ça apres ces vacances c est a dire fin aout .
en tout cas vous m avez donné envie.
Le_reskapé
j'ai le tube 20 tout court (pas le 20th anniversary) et meme avec un HP de merde il déchire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...