Hugues and Kettner STUDIO 84

Forum Hughes & Kettner
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous,

Je viens d'acquérir cet ampli tout lampes de 20w et j'aimerai en savoir plus sur lui. C'est un ampli d'occaz et le premier tout lampes que je possède.

Je trouve rien dessus et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est un bon amp ou pas, année de fabrication etc... .

Je sais que le haut parleur est un Celestion Loudspeaker G12 8 ohm. Est-ce un bon haut parleur?

Quelles sont les lampes utilisées?

Aussi quand je l'éteins on entend comme une petite explosion. Est-ce normal?

Merci
Sopheak
j'ai eu cet ampli et je le regrette
20w tout lampes avec reverb et hp de 12", c'était PARFAIT mais voilà, je l'ai vendu l'an dernier...

C'est un TRES TRES bon ampli qui sonne à bas volume et également confortable en répète et café-concert.
Le Haut Parleur sans être parfait colle bien au niveau général de l'ampli, c'est du très bon. Un upgrade en V30 n'est pas indispensable à mon sens (et jsuis pas sourd.. hein.. comment?)

Pour les lampes, d'origines il y a 2 12ax7 chinoise triée H&K et 2 EL84 RUBY triées H&K.

Pour la petite explosion, je l'avais également.
Il n'y a pas de stand by non plus sur cet ampli.

Si jamais tu n'es pas content de ton ampli, contacte moi.

à+
JenovaD.E.A.T.H
pour l'instant j'en suis très content mais je regrette mon pod a vrai dire, pour moi rien ne remplacera un pod xt live niveau son, pas meme les mesa et autre diezel ou bogner que j'ai essayé...c'est con a dire...

mais je voulais tester un autre truc et m efaire des benefices avec la vente du pod. mais bon, c'est vrai que c'est un ampli incroyable pour du lampes.

par contre le gain n'est pas enorme enorme, je sais que c'est pas fait pour du metal, mais j'aimerai bien booster le son. ca me convient deja mais il manque un truc.

tu crois qu'un changement de lampes ou de haut parleurs ca le ferait?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...