Hugues et kettner tube 100 contre vox valvatronic AD120

Forum Vox
mikeshine
Salut je n'ai pas trouve de forum traitant du vox valvetronic AD 120 VTH + ad 412 et le pedalier VC14.J'aimerai savoir les qualités ce cet ampli sa polyvalence car je suis en contact pour faire un échange avec mon kettner .Est-ce que je fais l'horrible affaire du siecle?Aider moi svp.
mikeshine
mikeshine a écrit :
Salut je n'ai pas trouve de forum traitant du vox valvetronic AD 120 VTH + ad 412 et le pedalier VC14.J'aimerai savoir les qualités ce cet ampli sa polyvalence car je suis en contact pour faire un échange avec mon kettner .Est-ce que je fais l'horrible affaire du siecle?Aider moi svp.
Beyssac
mikeshine a écrit :
mikeshine a écrit :
Salut je n'ai pas trouve de forum traitant du vox valvetronic AD 120 VTH + ad 412 et le pedalier VC14.J'aimerai savoir les qualités ce cet ampli sa polyvalence car je suis en contact pour faire un échange avec mon kettner .Est-ce que je fais l'horrible affaire du siecle?Aider moi svp.

Salut !!!
La polyvalence n'existe pas
C'est mon avis et je le partage
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
mikeshine
salut oui je pensais bien qu'il n'existait pas de polyvalence mais que penses-tu de la proposqition d'échange que l'on m'a faite?
Beyssac
mikeshine a écrit :
salut oui je pensais bien qu'il n'existait pas de polyvalence mais que penses-tu de la proposqition d'échange que l'on m'a faite?

RE !!!
Dsl vieux la décision t'appartient à toi seul
Ce que j 'en pense ? J'y réfléchirais à deux fois ......
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
mikeshine
C'est sympa mais j'aurai aimer connaitre l'avis de musicien ayant utilisé un ampli hugues et kettner.
mikeshine
Non pas un hugues et kettner mais un vox AD120 VTH
mikeshine
il n'y a donc personne qui utilise cet ampli?J'aimerai tant en savoir plus quand à l'utilisation de ce modèle d'ampli /.Savoir si les musiciens qui utilisent cet ampli sont satisfaits.Je reste sur des indécisions.Merci de bien vouloir me répondre si un musicien lit mon message.MIKE
mikeshine
mikeshine a écrit :
il n'y a donc personne qui utilise cet ampli?J'aimerai tant en savoir plus quand à l'utilisation de ce modèle d'ampli /.Savoir si les musiciens qui utilisent cet ampli sont satisfaits.Je reste sur des indécisions.Merci de bien vouloir me répondre si un MUSICIEN lit mon message.MIKE
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Glob
    le 06 Mar 05, 12:18
Etant possesseur d'un tube 100, moi je garderais le H&K parce que passer du tout lampe à de la modélisation, tu risque dêtre déçu, enfin c'est mon avis. Mais je pense que tu ne retrouvera jamais les crunchs et les saturé du H&k et ca penses y meme si le Vox d'offrira plus de polyvalence (en encore jen suis meme pas sur).
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Mar 05, 12:36
beyssac a écrit :
mikeshine a écrit :
mikeshine a écrit :
Salut je n'ai pas trouve de forum traitant du vox valvetronic AD 120 VTH + ad 412 et le pedalier VC14.J'aimerai savoir les qualités ce cet ampli sa polyvalence car je suis en contact pour faire un échange avec mon kettner .Est-ce que je fais l'horrible affaire du siecle?Aider moi svp.

Salut !!!
La polyvalence n'existe pas
C'est mon avis et je le partage


Bein passes chez moi, j'te montrerais ce que c'est de la polyvalence

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...