ID:CORE V2 pige que dale notice

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
tout à fait ! Un bon vieux 5E3, tu cleanes ou tu crunches au potard de la gratte ! et hop (comme dirait air france )
Salut à tous,

En cherchant sur le net hier soir, j'ai trouvé un tuto qui explique que pour lancer l'accordeur, il faut simultanément appuyer sur MANUAL ( pas Vals, hein ) + TAP contrairement à ce qu'on peut lire dans le user guide.
NORMAL..... Grrr.... LOL en fait j'ai le Blackstar ID:CORE STEREO 20 et pas le V2.

La combinaison de touches plus haut marche parfaitement.

Je vais donc le renvoyer à MUSICSTORE puisque c'est là qu'on me l'a acheté et en prendre un autre.

Un grand merci à ceux qui ont essayé de m'aider et mille excuses pour la méprise... Je ferais peut-être mieux, en effet, de me contenter des vols en ISF avec Microsoft Fly simulator LOL

Encore merci
Vanessa
Invité
Pourquoi tu veux en prendre un autre si finalement il marche bien ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 18 May 17, 13:59
pinky5769 a écrit :
il s'est installé, s'est mis à jour en a profité pour mettre le firmware à jour et depuis le logiciel ne démarre plus.


Désolé, j'avais compris que c'était l'ampli qui ne démarrait plus. Ne tiens pas compte de ma réponse, donc.

Donc effectivement si l'ampli va bien, pourquoi le renvoyer ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Le remplacer parce que la V2 est nettement améliorée si d'aventure je reprends un Blackstar.

Et puis, je pense finalement, comme Monsieumalabar qui a dit :" Les petits amplis tout simples qui font de la zizique et rien d'autre ont encore de beaux jours devant eux." ou quelque chose d'approchant.

Parce que , se laisser tenter par x presets pour finalement n'utiliser qu'un seul d'entre eux, c'est un peu se compliquer la vie. Ne virons pas fous tout de suite...LOL

Le temps que je passe à bidouiller mes effets, je ne gratte pas et, ça me gonfle quand même un peu.

Un bon ampli avec 2 canaux, eq, gain, bass, medium, trebble, volume, reverb, delay, chorus, flanger, etc... devrait faire l'affaire.
MonsieurMalabar
La voix de la sagesse
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    balou
    le 19 May 17, 10:11
pinky5769 a écrit :
Un bon ampli avec 2 canaux, eq, gain, bass, medium, trebble, volume, reverb, delay, chorus, flanger, whawha, looper, noise gate, harmonizer, flatulator, écran lcd réplicable sur smartphone, accordeur, wifi, bluetooth, interface midi, lecteur multimédia, interface usb, youtube, commandes Siri, sortie hdmi, lecteur de puces, porte-vélos, etc. devrait faire l'affaire.

MonsieurMalabar a écrit :
La voix de la sagesse


Je suis tout à fait d'accord.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Quelle belle entente, lol

Le problème maintenant c'est de trouver lequel,
Il y en a tant...

Un qui aurait:

pas trop puissant et qui garde le son même à faible volume
qui ne m'impose pas la visite de la police tous les 3 jours
et qui ne soit pas trop cher
qui ait une bonne distorsion sans bouillie
avec un pavillon de 12"

Ca devrait se trouver...

PS: comment on fait pour poster une vidéo dans un message,
je l'ai fait, en prévisualisation ca va, une fois posté elle a disparu.
svp?
merci
MonsieurMalabar
Pour cet usage j'ai un tout simple hotone nano legacy, avec un cab maison. Plug and play, pour travailler cela suffit.
C'est un truc à transistor donc je peux l'allumer/l'éteindre pour 5 mn sans avoir de remord pour flinguer les lampes.
Le son est correct et ce n'est pas cher. (100€ sans cab)

Ceci dit j'ai eu un vox VT20 - émulation - pour des petites repetes. Il est simple d'utilisation par rapport à d'autres, ne se connecte pas à un ordi, mais vu les possibilités et combinaison de touches on peut egalement perdre son temps à faire des réglages. D'ailleurs un pote n'a jamais rien compris.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
J'ai eu un vt30 et c'était franchement simplissime : faut prendre le temps la première fois
Je me tâte entre le line6 spider v 30/60 et le boss katana 100.

Bon w-end
Vanessa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...