Indécis : H&K Switchblade ou Hot rod emerald ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Ichimaru
Cherchant toujours un bon clean cristallin et un minimum de polyvalence j'hésite entre ces deux combos lequel me conseillez vous ?
N'ayant pas ses modèles disponible près de chez moi je dois m'en remettre à vos avis.
Left right left...
Ichimaru
personne n'a pu jouer ces deux amplis ?
Left right left...
Ichimaru
up & hope
Left right left...
yngwieaddict
ayant un switchblade, je le recommande, vu son prix et une certaine polyvalence, meme si il est axé gros son....

Toutefois, on peut avoir un bon son clair avec du grain et un une grosse satu.
J'ai pour ma part mis des groove tube qui ont completement changé la couleur sonore de cette tres bonne tete!
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 13 May 08, 12:52
Ca n'a rien à voir, ce sont deux ampli très différents.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
yngwieaddict
c'est un fait, je parle de l'ampli que je connais, cela fait au moins un avis....
ZeCoyote
Bon ben j'ai l'avis pour le Hot Rod Emerald que j'ai.

Niveau polyvalence, son superbe son clair limpide permet de lui mettre pleins de pédales dans la face. Le V30 dépotte un max. Moyennant qq changements de lampes pour qq dizaines d'euros, il s'adapte vraiment aux désirs de n'importe qui sauf à ceux qui veulent vraiment un son de bourrin.

Voilà mon avis. Maintenant, je n'ai aucun élément de comparaison avec l'autre.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
tomriffmaniac
Grouic a écrit :
Ca n'a rien à voir, ce sont deux ampli très différents.



c'est ce que j'allais dire lol.

switchblade ya un test sur laboitenoire en video.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    J.
    le 13 May 08, 16:35
Et un test du Hot Rod Deluxe Emerald sur Total Music (http://www.total-music.fr/)
Jean
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 13 May 08, 17:00
Sinon je suis en train de brader une tete Laney TT100H, qui a un très bon clean, et très polyvalent. Tout ca pour 600€.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...