Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ipod sur Ampeg PF-350

Forum Ampeg
Forums
Who's Next
Salut les gus !

Voila mon blèm, j'ai prévu de m'acheter un Ampeg portafex 350 avec un beau baffle pour faire de la babasse chez moi, mais pour amortir le prix je m'étais dis aussi que ca me servirait pour amplifier un ipod en soirée.

Le hic c'est que même si il dispose d'une entrée mini jack audio, selon la notice ca sert qu'a resortir dans le casque


Du coup il me reste la solution de le brancher direct dans l'entrée ampli mais a ce moment la je perds la stéréo, j'ai bon ?

Du coup il me reste quoi comme solution ?

Je vous mets deux photos de la bête.

Merci les copains



xelalex35
Who's Next a écrit :

Du coup il me reste quoi comme solution ?


franchement.... ne pas utiliser l'ampeg pour amplifier un MP3 !

même si tu pouvais ressortir le mp3 des HP, la sétéro même si elle fonctionnerai serai quasi imperceptible vu qu'il n'y a pas d'espace entre les différentes sources (les deux HP sont dans un même box). et au delà de ça, des HP pour basse ne sont pas du tout conçu pour diffuser un MP3. tu aura bien du son à sortir, mais la qualité.....


beaucoup plus simple et efficace, garde ton ampli pour la basse, achète une petite paire d'enceinte d'occase sur leboncoin ca sera bien plus simple et efficace !
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Who's Next
Merci pour ta réponse,

quand je parlais de la stéréo je parlais surtout du fait que j'allai avoir qu'une partie du mix qui allait sortir, comme quand on a un seul écouteur dans une oreille (le lycée quelle bonne époque ^^) et ou on se rend compte que "merde j'ai pas le solo du type"

Généralement j'étais plutot satisfait du son que peut donner un ipod dans un ampli surtout quand il faut envoyer des watt mais bon j'imagine que je verrais bien ce que ca donnera

et comme tu dis au pire j'ai un petit kit d'enceinte qui fera le job
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Dec 15, 14:26
sinon, elle sert à quoi, à ton avis, l'entrée "audio in" juste à côté de la sortie casque ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Dec 15, 12:09
aaaaahhhhhh ! (c'est quand même sehr bizarre comme concept...). à moins d'ouvrir le truc et de router l'entrée audio vers le preamp et non vers la sortie casque, je ne vois pas bien comment il pourrait faire.

du coup, je pense qu'il devrait garder son ampli pour la basse, et acheter une petite paire d'enceintes d'occase sur leboncoin, ça sera bien plus simple et efficace.
mais bon, il en a déjà une.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Who's Next
Voila un bon post bien inutile au final ^^

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...