Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'embauche la Valvetronix Team !!!

Forum Vox
Forums
laurent_56
Salut à tous,

J'en avais déjà parlé dans lors de précédent post : je vais créer un site internet concernant les presets pour les amplis vox valvetronix AD60VT(X) et AD120VT(X) [EDIT] et les AD15, AD30 et AD60 [/EDIT]
Principales fonctions: :
    Ajouter, modifier et effacer des presets
    Recherche par auteurs, titres, popularité
    Ecoute de sample avec les presets
    etc...


Il existe déjà un site du même genre (patchtonix) mais je ne le trouve pas super.

Je suis informaticien et je m'occupe de pas mal de choses :
    Dépot du nom de domaine
    Hébergement
    Codage du site et interfaçage avec une base de données (à faire)


Pour m'aider dans ce travail conséquent, je recherche plusieurs profils :
    un graphiste pour le design du site (connaissance de Flash apréciée)
    des bilingues Français->Anglais ou allemand ou espagnol ou autre pour la traduction des pages ...
    Des utilisateurs de valvetronix (pour leur conseils, leurs méthodologies)...


Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.

Le nom de domaine est déposé et le site est accessible (enfin juste une page car rien n'est encore écrit !!!). Dans un but stratégique, je ne dévoilerai pas tout de suite l'adresse du site.
J'y ai placé un forum pour les échanges d'informations.

J'attends vos propositions... Dites-moi ce que vous pouvez apporter au site

PS : dans le titre , j'ai écrit "j'embauche" ... je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas le moindre centime d'euro à la clé...mais juste la fierté de participer à un grand projet et de le voir évoluer
K.O.L
  • #2
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Feb 05, 17:02