Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'embauche la Valvetronix Team !!!

Forum Vox
Forums
laurent_56
Salut à tous,

J'en avais déjà parlé dans lors de précédent post : je vais créer un site internet concernant les presets pour les amplis vox valvetronix AD60VT(X) et AD120VT(X) [EDIT] et les AD15, AD30 et AD60 [/EDIT]
Principales fonctions: :
    Ajouter, modifier et effacer des presets
    Recherche par auteurs, titres, popularité
    Ecoute de sample avec les presets
    etc...


Il existe déjà un site du même genre (patchtonix) mais je ne le trouve pas super.

Je suis informaticien et je m'occupe de pas mal de choses :
    Dépot du nom de domaine
    Hébergement
    Codage du site et interfaçage avec une base de données (à faire)


Pour m'aider dans ce travail conséquent, je recherche plusieurs profils :
    un graphiste pour le design du site (connaissance de Flash apréciée)
    des bilingues Français->Anglais ou allemand ou espagnol ou autre pour la traduction des pages ...
    Des utilisateurs de valvetronix (pour leur conseils, leurs méthodologies)...


Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.

Le nom de domaine est déposé et le site est accessible (enfin juste une page car rien n'est encore écrit !!!). Dans un but stratégique, je ne dévoilerai pas tout de suite l'adresse du site.
J'y ai placé un forum pour les échanges d'informations.

J'attends vos propositions... Dites-moi ce que vous pouvez apporter au site

PS : dans le titre , j'ai écrit "j'embauche" ... je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas le moindre centime d'euro à la clé...mais juste la fierté de participer à un grand projet et de le voir évoluer
K.O.L
  • #2
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Feb 05, 17:02
ok! c'est cool ! j'ai le ad60vt si tu veux j'veux bien aider pour des commentaires, presets etc...faire vivre le forum quoi !
remayz
  • #3
  • Publié par
    remayz
    le 03 Feb 05, 17:16
jsuis HS, j'ai un av15 ! mais jpeux faire des traductions français/anglais, et si besoin espagnol (mais plus anglais!)
quand le site sera lancé, je pourrai aider a une éventuelle section dédiée au petit valvetronix
MC Circulaire
c'est que pour le 60 et le 120, pas les autres?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
laurent_56
Citation:
c'est que pour le 60 et le 120, pas les autres?

J'ai lancé le site pour les AD60 et AD120 parcequ'ils présentent le meme panneau de configuration.
Mais pourquoi pas ouvrir le site aux plus petits modèles, AD15VT, AD30VT et AD50VT . Cela fera un peu plus de taff mais le principe reste le même.


Citation:
jsuis HS, j'ai un av15 ! mais jpeux faire des traductions français/anglais, et si besoin espagnol (mais plus anglais!)

Merci pour ta proposition, je recherche une vraie pointure connaissant parfaitement les termes techniques. Le site sera par défaut en anglais.
seb.l
  • #8
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Feb 05, 10:01
Faudrais faire un petit sondage sur ce post pour savoir la proportion de 120, 60, 50, 30 et 15, je pense que ce serait utile.
Seb
Left powered
laurent_56
Citation:
Faudrais faire un petit sondage sur ce post pour savoir la proportion de 120, 60, 50, 30 et 15, je pense que ce serait utile.


Bonne idée, je lance le sondage sur un autre post .
seb.l
  • #10
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Feb 05, 14:10
ok, met le liens ici au cas ou certains le rateraient (?)
Seb
Left powered
seb.l
  • #12
  • Publié par
    seb.l
    le 04 Feb 05, 14:53
Je ne connais pas les proportions, et le sondage sera intéressant, mais cela serait bien de ne pas oublier les petits 50, 30 et 15 (même si ça reste une petite partie du site)
Seb
Left powered
laurent_56
seb.l a écrit :
Je ne connais pas les proportions, et le sondage sera intéressant, mais cela serait bien de ne pas oublier les petits 50, 30 et 15 (même si ça reste une petite partie du site)


Je suis de ton avis... et puis c'est le même principe pour les petits que pour les grands.
Cela ne va pas représenter deux fois plus de travail mais peut attirer quatre fois plus d'utilisateurs ...

Je te contact en mp pour les infos.
RiLf
  • #14
  • Publié par
    RiLf
    le 04 Feb 05, 17:30
Excellente idée ce site !
J'avais repéré celui des Spider II et ca serait vraiment super si celui des Valvetronix était créé !
Pour ma participation ca va être chaud (j'y connais que dalle en informatique) mais je peux prendre des photos de la facade de mon ad15vt pour chaque réglage si vous voulez.
AethelBridd
Le site Patchtronix n'étant pas à la hauteur, il manque effectivement d'un bon site pour les Vox Valvetronix. Participer me tente bien.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur amplification et Vox...