Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Jchgjhcjkjlcv.

Flux RSS du sujet Jchgjhcjkjlcv.
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Jchgjhcjkjlcv.   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 20 Oct 04, 06:49 pm   Jchgjhcjkjlcv.  Ajouter le sujet Jchgjhcjkjlcv. à vos favoris 

En preamp les Rocktron sont a des prix trés bas chez Musicstore Koeln.
J'aime beaucoup les Rocktron, le son est trés droit.

ROCKTRON A VENDRE

Mon avatar à poil sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulonch sur Guitariste.com Les petites annonces de manulonch sur Guitariste.com Le matériel de manulonch sur Guitariste.com
clapton_crossroad
Special Top utilisateur

Message Posté le: 20 Oct 04, 08:49 pm   Jchgjhcjkjlcv.  Ajouter le sujet Jchgjhcjkjlcv. à vos favoris 

Je me disais pareil ... j'ai l'inteffex, mais c'est que des reverb, chorus, ect ...

je me demandais ce que vallait les pré-amp, et surtout les distos ... j'aime les distos un peu vintage quand même ... certaines des lines 6 POD sont interessantes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de clapton_crossroad sur Guitariste.com Les petites annonces de clapton_crossroad sur Guitariste.com Le matériel de clapton_crossroad sur Guitariste.com
clapton_crossroad
Special Top utilisateur

Message Posté le: 21 Oct 04, 11:10 am   Jchgjhcjkjlcv.  Ajouter le sujet Jchgjhcjkjlcv. à vos favoris 

Up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de clapton_crossroad sur Guitariste.com Les petites annonces de clapton_crossroad sur Guitariste.com Le matériel de clapton_crossroad sur Guitariste.com
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 21 Oct 04, 11:16 am   Jchgjhcjkjlcv.  Ajouter le sujet Jchgjhcjkjlcv. à vos favoris 

Dans le prix du Marshall EL34, tu as bien mieux, la Rolls: VHT 2/50/2, 2x50w, EL34, classe A/AB, en rack 2U et relativement léger: 13 kg.

Sinon en préamplis de qualité, tu as:
- Voodoo Lab Preamp
- Engl 570
- VHT GP3
- Brunetti Mille
etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gillou sur Guitariste.com Les petites annonces de Gillou sur Guitariste.com Le matériel de Gillou sur Guitariste.com
Jchgjhcjkjlcv. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Jchgjhcjkjlcv.          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1094 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique