Jcm 2000 TSL 601 : une lampe ne s'allume pas

Forum Marshall
Forums
slashroses2
salut, jai un combo jcm 2000 TSL 601 et jai remarké kune de mes lampes ne sallume pas, je voulais savoir a cause de quoi, et si ca riquait de me couter cher, sachant que je les ai changé il y a de ça 2 ou 3 mois.
Et jai aussi un pb avec mon footswitch avec lequel je peux toujours mettre de la reverbe et FX, mais je peux plus selectionner mes canaux (les lumieres au dessus de clean, crunch et lead ne s'allument plus).
moi
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 10 Apr 05, 19:10
Emmene chez le luthier

Peut-être aussi un up si quelqun peut t'aider plus
blackGhost
Pour le switch, le premier truc à faire est d'essayer avec un autre switch (ça paraît con mais bon...on sait pas de quel côté vient le problème).
Sinon tu arrives à changer de canal à la main ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
  • #4
  • Publié par
    jipy
    le 30 Apr 05, 09:13
salut j'ai eu le meme probleme avec une lampe sur tsl j'ai demonte l'ampli et j'ai tester le support de la lampe et en effet il y avait une soudure qui avait lachee regarde donc.
big tone
ouaip ça c'est de la qualité!! marshmall quoi
Kent Frusciante
Comme dit Cabrel : oooo c etait mieu avant ....

Non , excuse , mais c est que marshall est l une des meilleures marques mais il y a deja eut beaucoup de problemes avec leurs nouveaux amplis ( TSL , DSL ) alors qu il n y en a aucun avec leurs vieux trucs : JCM 800 , JCM jubilee , JCM 900...
Cela dit, il semble y avoir beaucoup de probleme aussi avec Mesa donc ... c pas que propre a Marshall ...
millenofx77
Kent Frusciante a écrit :
Comme dit Cabrel : oooo c etait mieu avant ....

Non , excuse , mais c est que marshall est l une des meilleures marques mais il y a deja eut beaucoup de problemes avec leurs nouveaux amplis ( TSL , DSL ) alors qu il n y en a aucun avec leurs vieux trucs : JCM 800 , JCM jubilee , JCM 900...
Cela dit, il semble y avoir beaucoup de probleme aussi avec Mesa donc ... c pas que propre a Marshall ...

je confirme meme quand on paye le double d un marshall on est pas à l abri
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    tgv
    le 30 Apr 05, 09:40
millenofx77 a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Comme dit Cabrel : oooo c etait mieu avant ....

Non , excuse , mais c est que marshall est l une des meilleures marques mais il y a deja eut beaucoup de problemes avec leurs nouveaux amplis ( TSL , DSL ) alors qu il n y en a aucun avec leurs vieux trucs : JCM 800 , JCM jubilee , JCM 900...
Cela dit, il semble y avoir beaucoup de probleme aussi avec Mesa donc ... c pas que propre a Marshall ...

je confirme meme quand on paye le double d un marshall on est pas à l abri


ja comfirme aussi ,car on peut meme payer le quadruple d'un marshall on est pas l'abri ,
big tone
je sais que boogie n'est pas à l'abri de ces problèmes de fiabilité

j'ai un bouquin sur les amplis à tubes qui montre ce qu'il ne faut pas faire et présente une photo d'un boogie(sans citer la marque)

quand on parle de marshall, il s'agit des modèles a partir des jcm 900

pas de problème avant
Kent Frusciante
en fait , quand c bassique , ça marche nickel mais plus c est complique plus ça merde ou du moin que ça risque de merder.

pour en revenir a ton sujet , Slashroses , bah amenes le chez un professionnel car si c est quand meme bizar d avoir autant de pepins d un coup ...
Maxcreed
Ouais, et évite de l'amener chez un luthier, je vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire avec !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
jery
  • #13
  • Publié par
    jery
    le 01 May 05, 16:04
ben changer les frettes pardis , Raaaa l'autre
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Chablatte
Désolé de faire remonter ce post mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire d'où peut venir un problème sur mon JCM TSL 602.

Je jouais avec en répèt' et d'un coup, plus rien. En réalité , on entend du son d'un faible volume alors que le potard général est presque à moitié.
J'ai regardé les lampes qui sont toutes éclairées. J'avais acheté ce combo d'occas et apparemment, les lampes semblent être d'origine.

Pensez-vous que cela puisse provenir des tubes?
"I'm looking California and feeling Minnesota..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...