Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
j'ai raté un un épisode! Tu l'avais pas déjà la tête? ou alors elle est moddée?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
doomfred
En fait je l'attendais ! Par contre j'ai eu l'occasion avant de la posséder de la découvrir à la fois en config "d'origine" puis d'essayer récemment cette même tête une fois moddée (retubée en lampes N.O.S. et avec un mod "treble boost"... je pense vous en reparler bientôt...).

Sauf que depuis ce soir, je l'ai !

J'ai branché la p'tite dans mon torpedo, et j'ai fait joujou avec plusieurs combinaisons baffle / micros. Ca marche méchamment bien avec les V30 et les Greenbacks, et demain je prendrai plus de temps pour essayer d'autres baffles (VHT en P50, Brunetti 1512, Bogner XTC Cab...)

en tous cas, la construction de cette tête a beau être chinoise, ça transpire le sérieux et la finition est franchement impeccable. Pour moins de 300€, c'est juste une tuerie.
cosmitron
Bon tu m'as convaincu (enfin quasi, tu pourrais faire des samples dans un avenir proche? je n'ai aucun moyen d'essayer la tête hélas)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
'faut croire que les Jet City users passent plus de temps a jouer qu'à taper sur leur claviers! (enfin c'est une théorie)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
doomfred
ben y'a surtout que l'importation de la marque en France est très récente, et qu'avant il fallait avoir l'avis des quelques courageux qui se lançaient en achetant sur Thomann.

J'ai rejoué un peu la JCA 20H, ce coup-ci avec une Kraken Flagman Real Axxe. Avec des greenbacks, c'est rock couillu, un vrai régal.
cosmitron
En gros l'ampli sonne dans tous les baffles testés. Je me questionne bcoup sur ce dernier justement, n'ayant que des combos sous la main.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
The Trout
cosmitron a écrit :
'faut croire que les Jet City users passent plus de temps a jouer qu'à taper sur leur claviers! (enfin c'est une théorie)


Oui!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tof the F*up guy
The Trout a écrit :
cosmitron a écrit :
'faut croire que les Jet City users passent plus de temps a jouer qu'à taper sur leur claviers! (enfin c'est une théorie)


Oui!




Ils veulent pas partager, c'est ca
Tophe
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Le canal crunch du SLO 100 peut partir vers le métal ou doit être booster comme sur la vidéo du 2ème post ???

The Trout
Tof the F*up guy a écrit :
The Trout a écrit :
cosmitron a écrit :
'faut croire que les Jet City users passent plus de temps a jouer qu'à taper sur leur claviers! (enfin c'est une théorie)


Oui!




Ils veulent pas partager, c'est ca


J'ai donné mon avis et posté des samples sur le topic de la JC20h
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cosmitron
j'y cours. Et je reviens bredouille. j'ai cherché tes posts sur le topic de la JC 20H et je n'ai rien trouvé du tout!
j'ai mal cherché. J'ai trouvé. Ahem.

D'ailleurs au final quel baffle lui convient le mieux selon tes gouts?
Je cherche a retrouver le même type de grain que mon cornford roadhouse 30. La JC20H me servirait de solution alternative.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tof the F*up guy
The Trout a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
The Trout a écrit :
cosmitron a écrit :
'faut croire que les Jet City users passent plus de temps a jouer qu'à taper sur leur claviers! (enfin c'est une théorie)


Oui!




Ils veulent pas partager, c'est ca


J'ai donné mon avis et posté des samples sur le topic de la JC20h


20 pages

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tophe
cosmitron
oui j'ai fini par toutes les lire. (en diagonale) Et si je ne m'abuse, personne n'a testé le cab 12S? (4eme tentative)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mochi
  • #30
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mar 10, 08:21
Tenez un petit sample du JCA100h (pas de moi hein)

http://www.netmusicians.org/?s(...)=6152

Ben ca a l'air de sonner pas mal du tout, bon là c'est plutôt rock alternatif avec peu de gain au niveau de l'étage de préamp apparemment, à voir jusqu'à où ca va en gain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...