Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Obtenir le son.... let's talk M. Bonamassa

we gonna groooooove
M. Hyde
Salut à tous, j'ai rédigé un article assez détaillé sur le combo 20w monocanal, le JCA2112RC, c'est par ici sur G.com (que je remercie au passage !) : https://www.guitariste.com/tes(...).html
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mochi
Fandango a écrit :
Obtenir le son.... let's talk M. Bonamassa



Ouaip ça c'est bien utile en studio, où tu veux paufiner un son, en live vas y tripoter des potards à l'enchainement bien nickel precis en plus (je suis un gros utilisateur du tone/volume) mais se passer de pédales non, même d'un OD, non, d'ailleurs Bonamassa a habituellement un pedalboard conséquent avec de l'od et de la boost dessus et tout... bien qu'il ait apparemment réduit au niveau pédales ces derniers temps (tout en insinuant que les gros utilisateurs de pédales sont des fainéants au passage... je ne sais pas si vous avez vu )
Fandango
Ah bon ? J’ai juste joué ainsi pendant près de 20 ans sur une seule couleur de son.... ajouter des effets ca ajoute des couleurs, mais c’est loin de faire l’essentiel.
Sur LP pas la peine de tripoter les pots à longueur de temps. Son clair sur le micro manche avec volume adéquat, gros crunch avec le bridge, le tone réglé en conséquence et roule ma poule !
C pas que les utilisateurs des pédales sont des gros feneants juste que l’essentiel n’est pas là. 😁
we gonna groooooove
rocknrott
Salut je cherche une tête JCA20 VH. Si quelqu'un a ça et qu'il ne s'en sert pas, qu'il me fasse signe.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
NUFAN
J'en récupère une ce matin
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rocknrott
Ouais ça semble une bonne base et en plus on peut l'upgrader relativement facilement.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Satch Jr
SämO a écrit :
Satch Jr a écrit :
D'ailleurs on a enregistré notre dernier live, je poste une partie ici quand j'ai récupéré les fichiers
Washburn N4 Davies branchée sur le 22H, et sortant sur un 1x12 Mesa/Boogie 3/4 openback en EVM12L.

Vite, vite le Live mon Ami

J'ai récupéré une partie du live, enregistré sans prétention. Gratte (Washburn N4, micro manche Seymour Sh1 '59) enregistrée avec 2 micros Sennheiser E906 me semble-t-il. Les variations couplet/refrain uniquement avec la pédale de volume. Le gain du canal Overdrive doit être à 5.5/9.

Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
Fandango
NUFAN a écrit :
J'en récupère une ce matin


Alors ?
NUFAN
Fandango a écrit :
NUFAN a écrit :
J'en récupère une ce matin


Alors ?

Alors toujours dans le carton
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fandango
Arf... Comment tu fais pour garder du matos dans son carton sans l'essayer ? C'est trop fort Je ne sais pas faire !!!
we gonna groooooove
Salut à tous/toutes,

j'ai l'opportunité de me procurer une Miniwatt Dario ECC81 12AT7 NOS. J'ai trouvé peu d'info' dessus..
Ça vaudrait le coup d'être placé en V2 sur une JCA 100hdm ?
Que le mal triomphe !!!
paupiettes
bon,cette petite tête me fait de l'oeil...je flag.
Fandango
paupiettes a écrit :
bon,cette petite tête me fait de l'oeil...je flag.

Ben si à l’occaz Tu veux l’essayer, j’suis pas très loin de chez toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...