Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
paupiettes a écrit :
bon,cette petite tête me fait de l'oeil...je flag.

Ben si à l’occaz Tu veux l’essayer, j’suis pas très loin de chez toi
rocknrott
J'attends la mienne avec impatience..
L'un d'entre vous a déjà testé les mods proposées: notamment l'installation d'une self et les résistances de bias ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
paupiettes
Fandango a écrit :
paupiettes a écrit :
bon,cette petite tête me fait de l'oeil...je flag.

Ben si à l’occaz Tu veux l’essayer, j’suis pas très loin de chez toi
vu ton message trop tard..merci quand-même.
Je suis sur le retour de broc music Nîmes,ils m'ont fait une très bonne reprise de mon blackstar ht40.....du coup je rentre avec une tête HT 20......et une tête jca20....pour le prix d'une mauvaise pédale....
paupiettes
rocknrott a écrit :
Ouais ça semble une bonne base et en plus on peut l'upgrader relativement facilement.
des infos?
rocknrott
Sur harmony central y'a un topic dédié aux modifs du jca.

Sinon tu peux voir ici aussi.

https://www.google.com/url?sa=(...)UCk6I

Moi j'attends toujours. Les Tropiques ça a du bon...mais pour les commandes passées en Europe y'a des délais
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
paupiettes
Le soucis d'harmony central est que pratiquement tout les liens et photos sont dead....tout comme ton lien!
paupiettes
Fandango a écrit :
http://www.jimkim.de/guitar-projects/jet-city-jca20hv-customizing/
merci l'ami.... ça marche au aussi pour le jca20h?
Mochi
Les deux groupes sur Facebook sont assez actifs, et ils aident sur les mods. Bon par contre c'est en anglais, mais ils sont serviables, et y'en a quelques uns qui font pas mal de mods.
SonicRiff
Y a des mods sympa comme le transformer en Friedman PT20 ou encore (ultra simple) modifier le pre-amp pour revenir à un 2204. Ça sonne pas mal le 2204 avec une section puissance en EL84.
Fandango
paupiettes a écrit :
Fandango a écrit :
http://www.jimkim.de/guitar-projects/jet-city-jca20hv-customizing/
merci l'ami.... ça marche au aussi pour le jca20h?


Le 20 H c'est quasi le même préamp... et le même PA. Donc oui ca marche également pour la plupart...
Mochi a raison.. Les deux murs FB sont bonnards et très actif. Tu n'attends pas la journée avant d'avoir des renseignements. Et certain ont fait des merveilles (même si au final ca ne ressemble plus vraiment à un Jet City )
Mochi
Mochi a écrit :
Les deux groupes sur Facebook sont assez actifs, et ils aident sur les mods. Bon par contre c'est en anglais, mais ils sont serviables, et y'en a quelques uns qui font pas mal de mods.


Et y'a un gars sur ces groupes qui vend des kits pour modder avec le tuto (il est aux states). Bon bien évidemment tu payes beaucoup trop cher les composants mais ça c'est pas étonnant.

https://www.epic-tone.com/

Mais bon de toutes façons en cherchant bien on arrive toujours à avoir les infos.
paupiettes
Je cherche pas grand chose,juste à lui donner encore un peu de Marshall like.
Je vais changer aussi la loupiotte et la poignée qui a rouillé.

Donc un récap, quelques résistances ....je veux garder le caractère de l'ampli.
Fandango
le mod 2204 semble tout indiqué !
we gonna groooooove
SonicRiff
Carrément. Et puis c'est facile à faire même pour un débutant (j'ai commencé comme ça).
paupiettes
SonicRiff a écrit :
Carrément. Et puis c'est facile à faire même pour un débutant (j'ai commencé comme ça).
tu me donnerai pas les clefs pour faire la modif,hein dit?
Parce-que moi et l'anglais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...