JMP 1 TSL 100 DSL 100

Forum Marshall
Forums
aymezic
Bon

Comme mon achat est assez urgent, j'ai du appeler une trentaine de magasins de musique de ma région

Je cherchais en priorité une TSL 100

j'ai trouvé une tête d'occasion DSL 100(comme neuve, il m'a dit) à 875 euros, bon il m'a dit que les tsl avait beaucoup de problèmes (car c compressé dedans m'a t'il dit ) vrai ?

Et je vois la solution aussi, je converse mon 4 HP, d'acheter un jmp-1 environ 350 euros d'occasion, plus un ampli (la je sais pas quel modèle), d'ailleurs est ce que je peux utiliser ma tête jcm 900 pour faire l'ampli, c'est bien pas bien ?

j'attend vos avis éclairés pour pas faire une connerie, meilleur choix JMP-1 +ampli (mon jcm 900), tsl 100 ou dsl 100

merci encore
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 03, 19:00
J'ai du VHT et Soldano, tu peux l'avoir chez toi après-demain...!
aymezic
merci gillou , mais ce n'étais pas question
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 03, 19:28
C'était juste histoire de friposter...

Bon, je
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 03, 20:44
OK, d'habitude je friposte sur l'agora (www.forum-lagora.com), un forum super sympa.
aymezic


je me disais super , 4 réponse à mon post, je vais enfin pouvoir me décider

merci des réponses constructives


Maxcreed
Tu veux absolument du Marshall parce que d'autres marques comme ENGL par exemple sont pas mal du tout !

Sinon, tu joues quel style ??? Perso j'obterais pour une DSL50, it is largement suffisant and it avoir un meilleur son en saturé que le TSL !

Valà !
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Sep 03, 21:12
Maxou, t'es l'hopital qui se fout de la charité à toi tout seul. Tu veux lui fourguer de l'Engl alors que chez toi, t'as du Marshall jusqu'au plafond...

Vas-y Slapette, jette-le, y a pas de raison qu'il passe à trav....
Maxcreed
Bah quoi ???

Le mien déjà c'est un 800 c'est pas pareil !

Si j'étais pas tombé sur lui, je me serai dirigé vers ENGL car les Marshall modernes ne m'ont pas du tout satisfait !
D'ailleurs le 800 est mon dernier Marshallou !

De plus le TSL est plat de chez plat et n'a quasiment pas de fréquence basse et à peine plus de gain que mon 800 sans en avoir le coffre ni la rage ! (c'est un avis perso qui n'engage que moi hein ! Je pense quand même que cet ampli est parfait pour de la pop-rock façon coldplay ou même Avril Lavigne, mais pas pour du bon rock bien puissant !) !

De plus, je ne profite pas de ce topic pour vendre du matos moi Môssieur !

Et toc ! Dans les dents !
Gillou
D'abord j'ai rien vendu car il en veut pô...

Ceci dit, une bonne vieille Marshall 2203 avec une bonne pédale disto à lampes devant, ça le ferait mieux qu'un JCM2000, et de loin....pour pas plus cher..
stef626
Gillou a écrit :
D'abord j'ai rien vendu car il en veut pô...

Ceci dit, une bonne vieille Marshall 2203 avec une bonne pédale disto à lampes devant, ça le ferait mieux qu'un JCM2000, et de loin....pour pas plus cher..


Décidement, on doit pas avoir la meme oreille !!
c'est pas une attaque mais je peux pas laisser dire ca.... les tetes jcm2000 ca sonne d'enfer et pour ceux qui doutent sachez que que Mr
Mike LANDAU,(tres reputé pour son son quand meme ) fait des concerts de "karizma" (colaiuta/garfield) avec ce qui semble etre une tube screamer attaquant une tete jcm2000 flambante (il a juste 2 autres pedales au sol qui semblent etre un chorus et un delai)
et ca sonne du feu de dieu.



C'est celle la

aymezic
bon j'abandonne l'idée du jmp-1, a priori, c'est moins bon qu'un jcm 2000, mais sinon vaut mieux une tête dsl 100 ou une tsl, un vendeur m'a dit qu'il y avait plein de problèmes avec les tsl , vari pas vrai, je veux pas croire qu'il n'y a aucun possesseur de jcm 2000

merci
the knight of the Ni
J'ai une DSL 50 depuis maintenant 3 ans, et j'en suis très content . Jamais eu de problèmes avec. Pour ce qui est des problèmes des TSL, je sais pas.
Maxcreed
Je te conseille les DSL qui sont nettement plus couillues que les TSL (que j'ai longuement essayé !) !

Mais sinon, compare par toi-même, c'est du matos qu'on trouve facilement dans les mags de gratte !

En ce moment sur amplification et Marshall...