Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JOYO Tube Amplification

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
à clermont ferrand on dit
The Trout a écrit :

Présomptueux, inepte, guitariste moyen moins et gros beauf limite misogyne.


à liège on dit un gros connard

le fait que doc ne sache pas ou ne puisse pas verbaliser pourquoi ce type l'insupporte c'est à cause du serment d'Hippocrate dont il a conservé quelques séquelles philanthropiques.

à mon avis
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
C'était plutôt l'embarras du choix en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Concernant le Beale Street (un clone de Fender deluxe), j'ai trouvé cette vidéo intéressante qui expose ses tripes -du coup j'aimerais bien avoir l'avis de techs du forum sur le circuit, les transfo, les composants - cheap de chez cheap ou bien décent?



(à partir de 04:50)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
C'est pas degueu. Simple mais efficace, y'a juste les condos d'alim qui me semblent un peu cheap, ca durera pas 10 ans, mais le reste c'est correct, surtout pour le prix. Mieux a mon avis qu'un marshall origin par exemple.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
Le circuit imprimé semble assez épais. Ce qui choque le plus c'est le papier d'alu style "ménager" mal collé et le feuillard de cuivre qui sert de blindage autour de deux fils (sortie HP ? ). L'alu autocollant pour chauffagiste qu'on trouve à Casto est 10 fois meilleur ! Des potards Alpha, c'est bien.
Doc Loco
Merci . On serait donc dans le même esprit que leur JTA-05. Je suis tenté, j'aimerais savoir s'ils ont respecté les "bizarreries" du Tweed deluxe, à savoir l'interraction "magique" des deux canaux (même/surtout non pontés). J'ai peur qu'ils aient essayé de "l'améliorer" et que du coup ils aient gommé ce qui est pour moi le principal attrait du 5E3.

Impossible de savoir avec les médiocres démos du net, la plupart sont faites par des ignorants qui se focalisent sur le son clean et rajoutent des pédales , au lieu de foutre le bouzin à fond (ou presque, il y'a un point magique sur les 5E3).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
totoleheron a écrit :
Tu ferais mieux d'acheter un klonz.


L'ampli en lui-même m'intéresse. Mais l'expérience m'a appris à ne pas m'emballer pour des appareils dont la composante informatique sera obsolète dans les deux-trois ans au mieux (d'autant que vu l'histoire du bouzin, le suivi logiciel n'est absolument pas garanti). Faire dépendre totalement un ampli, aussi intéressant soit-il, d'une simple appli me paraît un mauvais choix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
"au mieux"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
Bah ! Suffit de faire comme moi avec mes vieux logiciels Windows : garder une machine sous XP... Donc au lieu de bazarder ton smartphone, tu le gardes précieusement avec l'appli qui va bien rien que pour ça ! En espérant que la batterie tienne 9a durera quelques années de plus !

Je vois mal les ventes d'occases de ce bouzin, sans appli..... Donc il devrait y avoir un suivi sur le moyen terme.
Mochi
  • #43
  • Publié par
    Mochi
    le 21 May 18, 20:26
Par conte à savoir que chaque preset est tout de même pilotable par midi, par contre je ne sais pas si on peut piloter les preamp et poeramp indépendament avec le midi.
Par contre ouais une fois que t'as plus de quoi utiliser l'appli t'es baisé si tu veux faire tes propres préamps et poweramp (quand la fonction sera débloqué ... -_- )
C'est vraiment con de ne pas avoir fait d'appli PC/MAC, là t'as toujours moy de t'en sortir, déja t'es pas dépendant à la batterie Lithium, faudrait leur suggérer ça, surtout que c'est vendu comme un outil studio, donc le mec en studio il est pas toujours là avec sa tablette/smartphone mais par contre il à toujours son ordi sous les yeux.
totoleheron
L'application est compatible à partir de la version 2.0 d'Android et heureusement qu'il y la compatibilité ascendante sinon à chaque sortie d'une nouvelle version il faudrait adapter les milliers d'applications de l'Android Store.
Kitcool
totoleheron a écrit :
L'application est compatible à partir de la version 2.0 d'Android et heureusement qu'il y la compatibilité ascendante sinon à chaque sortie d'une nouvelle version il faudrait adapter les milliers d'applications de l'Android Store.


Une chose est sure, pour en avoir fait l'amère expérience, sur Ios la compatibilité ascendante est du bon vouloir de l'editeur/programmeur et largement dépendante du succès commercial de l'appli. J'ai pas mal d'applications payante qui au fil des versions d'Ios ont fini par ne plus fonctionner...
Dans cette perspective je ne suis pas optimiste pour Klonz même si les CC midi autorisent la sélection des presets stockés dans la machine. La bidouillage étant un des attraits principaux du bouzin c'est dommage de devoir rester sur les presets usines parceque dans 5 ans plus aucun OS ne peut faire tournir l'appli.

J'avoue que, comme le doc, cet aspect me freine pour dégainer la Visa.
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Joyo...