Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Bon, je vais rentrer dans le club Kelt d'ici le mois de mai avec un V-Twin !

J'ai hâte ! Tellement hâte que j'écoute un peu trop (ou pas encore assez) de Neil Young ces derniers temps !
djouby


je venais de poster des photos du V-Twin il y a 3mn sur un autre topic

bon courant janvier le YG- Max devrait arriver chez moi
ElBarto79
The Duke a écrit :
Bon, je vais rentrer dans le club Kelt d'ici le mois de mai avec un V-Twin !

J'ai hâte ! Tellement hâte que j'écoute un peu trop (ou pas encore assez) de Neil Young ces derniers temps !


Heuuuu... Preum's !
Prévu pour le mois de mai moi aussi ;-)

J'hésite encore sur le choix du hp, avant d embêter Thierry par tel, tu pars sur quel modèle ?

Vinz
NOSAC
  • #93
  • Publié par
    NOSAC
    le 10 Jan 18, 08:27
Bon choix les gars , j'ai un Vtwin depuis 1 an et demi, et j'adore.

Citation:
J'hésite encore sur le choix du hp, avant d embêter Thierry par tel, tu pars sur quel modèle ?


J'ai un Vtwin + 1 baffle, au départ j'avais deux WGS vétéran 30, depuis j'ai changé celui de l'ampli pour un WGS G12Q qui lui va très bien également.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
ElBarto79
Merci !

En effet le G12 Q semble recommandé pour les tweed, il doit sonner bien roots et crunchy!

Le G12 C et le ET65 me branchent bien aussi
NOSAC
  • #95
  • Publié par
    NOSAC
    le 10 Jan 18, 16:21
Citation:
En effet le G12 Q semble recommandé pour les tweed, il doit sonner bien roots et crunchy!


Effectivement, il est fait pour un tweed, et malgré une sensibilité plus faible que certain, il a très bonne tenu en son clair. On peut également plus facilement le pousser sans s'exploser les tympans, mais c'est fort quand même. Il sonne plus clair que le Vétéran.
J'ai pas essayé le G12C mais il doit être dans la même veine avec plus de sensibilité, intéressant je pense pour qui veut garder le son clair plus longtemps.

Sinon le Vétéran est très bien aussi, plus chaud, très incisif.

L'idéal serait de pouvoir tous les essayer, bonne recherche
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
ElBarto79
[quote="NOSAC"]
Citation:
L'idéal serait de pouvoir tous les essayer, bonne recherche


Ben voilà, c'est le "problème" de s offrir un ampli fait main et encore, je n'ai pas abordé le choix du tissu, c'est secondaire mais qd même, sur scène c'est important

Merci de ta réponse en tout cas
The Duke
J'ai pris le WGS Veteran 30. Comme j'en parlais à Thierry, j'ai pas une grande culture des HP, de ce fait je savais pas trop vers quoi me diriger. Il m'a dit qu'avec le Veteran 30, ça marchera forcément bien, je lui fais totalement confiance là dessus.

Perso', j'ai envie d'avoir un HP assez dense et chaud. Mon V-Twin sera d'ailleurs tubé pour en faire une machine à crunch plus qu'une machine à clean. (c'est pour accueillir toutes les fuzz du monde ! )
NOSAC
  • #98
  • Publié par
    NOSAC
    le 10 Jan 18, 20:29
The Duke a écrit :
J'ai pris le WGS Veteran 30. Comme j'en parlais à Thierry, j'ai pas une grande culture des HP, de ce fait je savais pas trop vers quoi me diriger. Il m'a dit qu'avec le Veteran 30, ça marchera forcément bien, je lui fais totalement confiance là dessus.

Perso', j'ai envie d'avoir un HP assez dense et chaud. Mon V-Twin sera d'ailleurs tubé pour en faire une machine à crunch plus qu'une machine à clean. (c'est pour accueillir toutes les fuzz du monde ! )


Pour ce que tu veux en faire c'est effectivement le bon choix je pense, le dessus on peut faire confiance à Thierry.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
thierrylz
Je ne résiste pas à vous poster ce petit bout de vidéo: Etienne Prieuret du duo Crossfire découvre le KelT V-Twin...

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



The Duke
Merci, encore plus hâte d'avoir le miens du coup !
ElBarto79
Rooooo ce son !!! Ça sonne chaud et bien incisif avec la télé :-)
ben ça donne envie tout ça !

Tu commences le mien cette semaine du coup hein ??
djouby
Hello
Il y a du monde en liste d'attente...

Preum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me le faut fin de semaine sinon je vais encore acheter une pédale pour attendre !!!
djouby
... et cela n'est vraiment plus possible, plus de place...
sur le pedalboard !
djouby
rhaaaaaâââ je commence à respirer....
ça sent la livraison très très bientôt

En ce moment sur ampli et préampli guitare...